Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Zaude

Messages de Zaude

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en Avril 2011

Zaude
06-06-2010 22:40:44
C'est vraiement un beau moment pour se marier. Avec un peu de chance on va tomber sur les premiers rayons de soleil (un peu comme cette année)

Pour ma part c'est un peu compliqué car il s'agit d'un mariage mixte (franco marocain) alors je profite du week-end de pacques car notre mariage va s'étaler sur plusieurs jours...
Vendredi 22: henné
Samedi 23 mariage mairie+ resto avec ma famille et amis
dimanche 24: et pour finir en beauté grande fiesta avec la fête orientale et toutes les robes qui vont avec...
Au niveau des prépa, pour l'instant c'est beaucoup de repérage. A la Toussaint nous partons au maroc pour acheter mes robes et des choses qui cout très cher ici...
Et vous ou en êtes vous?

Zaude
06-06-2010 22:40:33
C'est vraiement un beau moment pour se marier. Avec un peu de chance on va tomber sur les premiers rayons de soleil (un peu comme cette année)

Pour ma part c'est un peu compliqué car il s'agit d'un mariage mixte (franco marocain) alors je profite du week-end de pacques car notre mariage va s'étaler sur plusieurs jours...
Vendredi 22: henné
Samedi 23 mariage mairie+ resto avec ma famille et amis
dimanche 24: et pour finir en beauté grande fiesta avec la fête orientale et toutes les robes qui vont avec...
Au niveau des prépa, pour l'instant c'est beaucoup de repérage. A la Toussaint nous partons au maroc pour acheter mes robes et des choses qui cout très cher ici...
Et vous ou en êtes vous?

Zaude
03-06-2010 21:27:22
Hello,

Pour ma part nous nous marions le week end de pacques et notre mariage sera mixte... Une grande première pour nos deux familles.