Messages de Marilou
Sujet : Faire soi même
pour l'instant les faire parts c sur et certainement une bonne partie de la deco
Sujet : mariage Juin 2008 region 31
et ben dites moi, personne se marie a cette epoque a toulouse ? !!!

Sujet : Mariage sans mon père...
et bien Claire je crois que tu as raison, ce ne fera que souligner son absence (au cas ou certains l'aurait deja oublié ...) merci à toi
on a choisi a 5 min de ma maison, a leguevin, au domaine de courrege.
BEN JUSTEME4NT JE DISAIS ma mere est avec quelqu'un de bien mais je ne peux pas me resoudre à "remplacer" mon papa par lui

Sujet : ch photographe 31
le mariage est prevu le 14 JUIN 2008
hello toutes, si y en a qui se marient en juin sur la region toulousaine, on pourrait peut etre s'entre aider, non?

ben ca c rien, moi j'ai eu pas mal de proposition a au moins 1000€ et pour ca les photos ne t'appartiennent meme pas.......

coucou, ben moi pareil, papa est mort en 2000, ai plus de grand pere, ai plus de parain, ma mere est avec quelqu'un de bien mais je ne peux pas me resoudre à "remplacer" mon papa par lui, mon frere a qui j'avais demande finalement va vivre un an au perou (donc il sera meme pas la
) ... et pour courronner le tout je ne m'entend pas tres tres bien avec maman ... et les oncles, c pas mieux ...

Bonjour, je cherche un bon photograohe sur la rgion de toulouse et pas trop cher (max 600€ pour les 60 photos habituellement proposées). Merci