Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de 1 Amour 2 Perles

Messages de 1 Amour 2 Perles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cérémonie d'engagement ou laïque...

1 Amour 2 Perles
08-02-2011 18:48:03
Bonsoir Maried,
Je vous ai répondu pour vous donner quelques infos au cas où vous souhaitiez avoir une vision d'un côté différent des futurs mariées. Bonne continuation pour la préparation de votre cérémonie.
Cordialement
Aurélia Jégu

Sujet : deroulement ceremonie echange des voeux

1 Amour 2 Perles
07-02-2011 23:01:32
Bonsoir Dedou,
Des chanteurs de Gospel donne une note magique à une cérémonie. Il est toujours délicat de trouver les bons moments pour pouvoir inclure les chants.
1)Je vous conseille déjà un chant lors de votre entrée. Vous avez la possibilité de faire votre entrée vous+monsieur ou Monsieur+sa maman puis Vous+votre papa (plus traditionnel). Si vous faîtes votre cérémonie en extérieur les chanteurs de Gospel peuvent vous suivre lors de votre entrée...sensations garanties!
2) Ensuite vous pouvez inclure un chant après l'intervention de vos proches qui souhaitent lire un texte.
3) Puis si vous faîtes un échange d'alliance ou de voeux (Everybody's free, Romeo & Juliette a cappella est splendide)
4) Enfin pour votre sortie
J'espère vous avoir aidé
Cordialement
Aurélia Jégu

Ce message à été édité par un modérateur le 08/02/2011 à 07:32

Sujet : cérémonie d'engagement ou laïque...

1 Amour 2 Perles
07-02-2011 22:51:23
Bonsoir Maried,
Votre mariage est 100% personnalisé grâce à votre cérémonie. Elle va refléter votre couple, votre histoire, vos valeurs, vos projets. Cette union symbolique va réunir vos proches qui partageront ce moment d'émotions et de bonheur à vos côtés! Vous pouvez mettre toute votre âme dans les textes,le déroulement, la décoration, etc.
Cordialement
Aurélia Jégu

Ce message à été édité par un modérateur le 08/02/2011 à 07:33