Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de tibounini

Messages de tibounini

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je vends mas robe Cézanne des mariées de provence

tibounini
27-03-2012 21:41:54
Bonjour à toutes,

Après avoir longuement réfléchi (et changé d'avis une fois ), j'ai décidé de vendre ma robe Mariées de provence, modèle Cézanne... Je me suis mariée en juillet 2010, et elle n'a servi qu'une fois ! Elle est passée au pressing depuis,et elle est comme neuve (elle fait toujours partie du catalogue 2012)

C'est une taille 40 (taille robe de mariée, je faisais entre le 38 et le 40 en vêtements ordinaires), et il y a aussi un jupon. Je la vends pour 600 euros (et 30 euros le jupon)

Vous pouvez voir les photos sur mon profil !

Sujet : vend robe de mariée Cézanne des mariées de provence

tibounini
18-10-2011 16:58:37
Bonjour,

je vends ma robe de mariée Cézanne des Mariées de Provence portée une fois en juillet 2010, taille 40 (vous pouvez aller voir mon annonce sur le bon coin à l'adresse http://www.leboncoin.fr/vetements/245632079.htm)

Elle est à 800 euros (j'ai le jupon également, à vendre avec pour 30 euros)

Répondez moi plutôt sur le site du bon coin, je ne viens plus très souvent consulter ce site...

Sujet : robe du jour J et du lendemain

tibounini
09-01-2010 16:01:20
oui, mais je ne sais pas dans quel magasin aller... des adresses?

Sujet : robe du jour J et du lendemain

tibounini
09-01-2010 15:46:12
bonjour à toutes!

hier, j'ai trouvé ma robe du jour J! Ca y est, elle est commandée! le choix a été difficile, mais finalement, ce sera la Cezanne des mariées des provence... Elle est sur le site, vous la trouvez comment?

Sinon, je ne sais pas trop où trouver une robe pour le lendemain. On fera un buffet froid très simple avec la famille et les amis très proches. je voudrais une robe un peu colorée que je pourrai remettre plus tard, mais j'avoue que je ne sais pas trop où chercher...vous avez des idées?

Sujet : Recherche Traiteur 78 !

tibounini
05-12-2009 18:05:08
traiteur Varlet à Mareil Marly (78)... on vient de faire la dégustation aujourd'hui et c'était super bon!!! beaucoup de choix, original, et de très bonne qualité...reste à savoir si ça sera pareil à notre mariage!

Sujet : coiffeur mariage près de houilles?

tibounini
05-12-2009 18:01:15
oui, elle a l'air bien... mais il n'y a pas les tarifs... il faudrait voir si elle propose des essais coiffure et à quel prix...

Sujet : coiffeur mariage près de houilles?

tibounini
03-12-2009 22:03:02
Bonjour!

Dites, est-ce que vous connaissez un (bon) coiffeur à Houilles ou pas loin? Ou bien qui se déplacerait à domicile? L'idéal ce serait un forfait coiffure/maquillage, mais bon, je ne connais personne...et je desespère!!! Je voudrais un joli chignon, genre très naturel, avec des petites boucles derrière, pour mon mariage...

Sujet : assurance annulation

tibounini
13-11-2009 15:48:23
merci! oui, je vais voir avec mon assurance habitation et/ou banque... j'ai vu sur le net qu'il y avait des assurances spéciales mariage, qui ne font que ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Sujet : assurance annulation

tibounini
12-11-2009 17:33:34
Bonjour,

je me demandais si vous aviez pris une assurance annulation pour votre mariage? Je me pose cette question notamment parce que nos grands parents sont âgés et que si par malheur un décès survenait peu avant notre mariage... évidemment tout serait annulé... Désolée de plomber l'ambiance, mais d'une part je ne sais pas à qui m'adresser, et d'autre part, je ne sais pas si ça couvre ce type d'hypothèse...

Enfin, on espère toujours que ça se passe au mieux...qu'en pensez vous?

Sujet : traiteur Varlet à Mareil Marly

tibounini
06-09-2009 12:16:37
oui, j'ai trouvé leur site (il n'y a pas grand chose: description de la carte, mais pas de photo) et un avis sur un autre forum (plutôt positif mais par très précis...) d'où ma question...

tibounini
05-09-2009 19:03:02
personne?

tibounini
05-09-2009 15:18:23
Bonjour,

connaissez vous le traiteur Daniel VARLET à Mareil Marly? Nous avons déjà choisi notre salle (clos vallées dans le 78) et le jour où nous nous marierons, ce sera ce traiteur là (pas le traiteur habituel de cette salle, car il sera en vacances

Est-ce qu'il est bien? Avez vous des suggestions à nous faire sur le choix des plats (a priori ce sera le menu "charmant")?

Merci!!

Sujet : domaine des clos vallées 78 avis urgent

tibounini
24-08-2009 21:58:54
c bon, merci!!!!

tibounini
24-08-2009 21:57:30
merci! (je ne les ai pas encore reçues par mail mais je les ai vues sur ta galerie). C'était très joli!!!

tibounini
24-08-2009 21:11:47
c bizarre... ca dit que ça te l'envoie sur une adresse free.fr.
Bon, je te donne mon adresse spécial mariage : anneetseb @ hotmail.fr (sans les espaces).

tibounini
24-08-2009 21:02:09
c'est bizarre : je l'ai envoyé via le site et j'ai l'accusé de réception dans ma boite... je réessaye tout de suite

tibounini
24-08-2009 15:25:53
c bon pour le mail! encore merci!

tibounini
24-08-2009 14:52:00
Ca y est c'est réservé!!!! On va se marier le 31 juillet 2010!!!

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a bien aidée!
MAG2606, est-ce qu'il est possible de voir des photos de tes tables/deco? Ca a l'air très joli comme ça!Et encore merci pour toutes tes précisions!

Reste plus qu'à régler le problème de la mairie (grrr ils ne veulent pas prendre de réservation de date avant le 2 janvier...)

tibounini
24-08-2009 12:46:52
Bonjour!
A priori ce sera le 31 juillet (je l'appelle pour confirmer tout à l'heure).
C'est vrai que le lieu est vraiment beau...mais comme on sera environ 150 adultes, ça mérite réflexion quand même, vu le budget
En tout cas, on a visité pas mal de salles et c'est vraiment la plus belle!!! Et puis ils ont l'air vraiment pro!

tibounini
24-08-2009 12:24:37
Merci beaucoup de ta réponse!!
Ca me rassure beaucoup. Je pense donc qu'on va dire oui!!! Par contre, ce ne sera apparemment pas leur traiteur habituel (erisay je crois) parce qu'il sera en vacances à cette date. Mais bon, ils ont l'air de choisir leurs prestataires avec soin...
Et pour la déco, j'ai l'impression que la salle (avec les fleurs) se suffit un peu à elle même, non? Tu avais choisi des couleurs ou un thème pour ton mariage? Et, le tarif pour le photographe conseillé, c'était quoi?

Merci bcp en tout cas d'avoir répondu si rapidement! je dois le rappeler aujourd'hui...

tibounini
23-08-2009 20:12:38
Merci!

non, je ne connais par Favrieux... A priori, nous, on se mariera à la mairie de Houilles (enfin, à la mairie, ils n'acceptent de donner les dates qu'à partir de janvier pour les mariages 2010, l'angoisse!! )

J'avais vu en effet que MAG2606 s'était mariée au domaine des clos vallées mais je n'ai pas trouvé d'info sur le déroulement de la soirée...(peut-être qu'elle lira mon message ) Elle t'en avait dit quoi?

tibounini
23-08-2009 20:04:24
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum! Et j'ai déjà besoin d'infos ! Connaissez vous le domaine des clos vallées dans le 78? Y a t-il des couples sur le forum qui se sont mariés là bas? Je demande ça parce qu'on doit se décider très vite pour cause d'option... Et je me demandais si d'un point de vue organisation, DJ etc. c'était bien...Vu le prix, on ne veut pas s'engager à la légère(et d'ailleurs, vous avez pu négocier le prix, vous?)
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!