Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elodie17

Messages de elodie17

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage 2013

elodie17
03-08-2012 18:31:58
Coucou!!! Moi aussi je me marie le 29 juin 2013!!! Je viens d'aller chercher mon dossier a la mairie. Pour l'eglise, on y est allé en janvier et on aura les rendez vous en octobre novembre. Et j'ai ma robe depuis février. Et la j'ai vu les premières robes pour 2013. Aucun regret! ] par contre j'ai pas encore de photographe.

Sujet : qui se marie le 27 avril 2013??

elodie17
03-08-2012 18:15:43
tu as déjà une idée sur ta décoration de salle et tes tables? J'avais trouvé un véhicule super pour le trajet église vin d'honneur! Un vieux tracteur!lol bon malheureusement il est tombé en panne et c'est irréparable. Donc la on cherche une 2cv. Sa fait longtemps que tu prépare luciie?

Sujet : qui se marie le 27 avril 2013??

elodie17
01-08-2012 17:59:31
bonjour, nous c'est le 29 juin 2013. j'ai la salle pour le repas,la salle pour le vin d'honneur, la mairie, l’église... en fête je bloque juste sur la decoration. chaque jour j' ai une idée nouvelle autant dire que sa facilite pas la tache.lol on a choisi le theme champetre, vous avez deja trouvé le votre?

Sujet : mariage 27 juillet 2013

elodie17
02-07-2012 21:26:52
Coucou, félicitation a toutes.
Moi aussi je suis de Normandie plus précisément la seine maritime. Je me marie le 29 juin 2013 et nous avons le traiteur ( on fait un grand barbecue), le dj, les salles, l'Église, et la robe ( elle est arrivé depuis plus d'un mois au magasin mais n'est pas encore eu le temps de l'essayer) mais le reste je n'est pas encore commencer. J'y vais pas coup de nerf.lol. en une semaine je peux faire plein de truc et ensuite laissé tomber pendant plusieurs semaines. Je trouve que tu as bien avancé miminico76!