Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laetitia28

Messages de laetitia28

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pour celle du 11 mai 2013

laetitia28
20-05-2012 14:59:57
coucou ,les filles j'arrive seulement sur le site...On a vivement envie de se mariée mais faute de moyen on va devoir encore attendre (combien de temps je ne sais pas)cela va faire 15ans que nous sommes ensemble ,nous avons deux beaux garçons agées de 10 et 4ans(ils aimeraient que nous soyons mariée).On aimerai se mariée rapidement pour l'amor que l'on se portent bien entendu mais aussi pour regulariser la situation car nous sommes en pleins constructions de notre maison et pour facilité les choses et simplifier tout (il faut se mariée).....On aurai du le faire il y a bien lontemps mais a chaque fois la meme chose(pas assez de moyen)....Alors j'aimerai savoir si vos bugjet sont consequent ou pas?Pour notre cas a nous je ne veux pas depasser un budjet de maximum 1000euros ,ce qui est tres juste ,je pense...On aimerai reunir tout ceux qu'on aiment mais cela va etre difficile ...Je ne veux pas non plus un mariage de princesse(pourtant j'en reverai),j'ai vu une robe a tati (qui est pas mal)100euro,donc je pense pareil pour mr,je compte 100/alliance il ne reste que 600euro pour le reste cela risquerai d'etre plus qu'impossible,meme si j'ai trouver des site competitif cela ne suffira pas.Je pense laisser tomber.Donner des conseils si vous en avez,merci a vous.LAETITIA