Messages de lookee
Sujet : mariées du 42 ?
Bonjour à toutes !
Je me marie comme toi, flipy, le 11 août 2011 dans la Loire vers Pélussin.
Le thème n'est pas encore posé mais je pense que l'on va rester dans le champêtre/nature.
Et je suis loin d'avoir tous les prestataires !
Je rencontre 3 traiteurs demain et après demain.
Je me marie comme toi, flipy, le 11 août 2011 dans la Loire vers Pélussin.
Le thème n'est pas encore posé mais je pense que l'on va rester dans le champêtre/nature.
Et je suis loin d'avoir tous les prestataires !
Je rencontre 3 traiteurs demain et après demain.
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
On a réservé les Camiers, un grand domaine dans la campagne. On a eu le coup de coeur. C'est au delà de notre budget mais on s'y retrouve un peu en demandant une participation aux gens qui dorment dans les chambres sur place.
Maintenant, va falloir trouver un traiteur avec un bon rapport qualité / prix qui nous fera revenir sur nos pattes !
Maintenant, va falloir trouver un traiteur avec un bon rapport qualité / prix qui nous fera revenir sur nos pattes !
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Bonjour !
Ça y est, je fais parti de la vague 2012 ! Comme vous, je me marie dans la Loire. La salle est réservée à Véranne (au sud sud de la Loire), la date est fixée au 11 août 2012.
Le problème du moment c'est le traiteur. J'habite sur Toulouse donc ça pose quelques problèmes logistiques. Mes quelques voyages dans la région doivent être efficaces. Ne connaissant pas de traiteurs dans ce coin, j'aurai aimé connaître ceux que vous avez choisis. Et également ceux qui ne méritent pas le détour.
Merci et bon courage pour vos préparatifs
Ça y est, je fais parti de la vague 2012 ! Comme vous, je me marie dans la Loire. La salle est réservée à Véranne (au sud sud de la Loire), la date est fixée au 11 août 2012.
Le problème du moment c'est le traiteur. J'habite sur Toulouse donc ça pose quelques problèmes logistiques. Mes quelques voyages dans la région doivent être efficaces. Ne connaissant pas de traiteurs dans ce coin, j'aurai aimé connaître ceux que vous avez choisis. Et également ceux qui ne méritent pas le détour.
Merci et bon courage pour vos préparatifs