Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elo3103

Messages de elo3103

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vos figurines de mariage personnalisées

elo3103
08-01-2008 10:12:06
je crois etre à jour dans les réponses, j'ai été absente assez longtemps veuillez m'excuser..

marilo as tu enfin le croquis ou toujours rien?

Bonne journée à toutes

elo

elo3103
02-12-2007 19:17:50
Marilo, désolée je suis un peu surchargée avec les marchés de noel ce qui fait que je ne suis pas venue sur le forum depuis une quinzaine de jours

J'essaie une dernière fois de t'envoyer le croquis demain et si tu n'as toujours rien, relaisse moi un message ici, je posterai le croquis sur un album privé dont je te donnerai l'adresse

Bises
bonne soirée

elo3103
10-11-2007 23:18:26
Marilo, je te renvoie ça dès lundi car le WE je suis pas chez moi ;)

Vivieced, pas de souci, chacun son truc pas obligée que ça te ressemble (j'en ai plusieurs qui m'ont demandé que ça ressemble aux figurines de leurs faire part par exemple).. envoie moi un mail avec ce que tu souhaiterais globalement si tu as une idée (couleurs de votre mariage ou thème par exemple, etc..) et je te préparerai un croquis et un devis

elo3103
06-11-2007 21:18:36
Marilo, je t'ai répondu mais le mail m'a été retourné plusieurs fois, peux tu me dire si tu l'as reçu ou non?

--> Nouveauté: Un album photo regroupant les figurines de 2007, c'est ici [url]http://www.i-services.net/membres/album/album.php?uid=122728&sid=67344&page=0[/url] (je ne sais pas si le lien va marcher)

et découvrez également dans la boutique en ligne, les différentes étapes d'une commande de figurines de mariage!

Bonne soirée
à toutes
Bises
elo

elo3103
25-10-2007 11:40:10
ça y est les figurines pour l'année 2007 sont bouclées!

mais renseignez vous d'ores et déjà pour les figurines de 2008, plus vous vous y prendrez tot mieux c'est ;)

elo3103
13-10-2007 09:56:08
ça y est je vous ai envoyé un mail avec l'adresse de la boutique en ligne ;)

Bonne journée à toutes!
Bises
elo

elo3103
03-10-2007 08:47:17
nadichou4, ça y est j'ai répondu (ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs, donc si vous n'avez rien reçu n'hésitez pas à me recontacter), faut m'excuser pour la réponse tardive, j'ai dû amener mon pc en réparation et je viens seulement de le récupérer ;)

Bonne journée!

elo

elo3103
26-09-2007 19:31:47
j'ai répondu à tout le monde, si jamais vous n'avez pas eu le mail, merci de me le faire savoir par le biais du forum car j'ai pas mal de souci quand j'envoie vers les adresses hotmail

elo3103
25-09-2007 13:54:00
voilà je t'ai envoyé ça par mail ;)

elo3103
22-09-2007 14:05:34
bonjour,

je suis des vosges

et concernant les tarifs, il faut compter généralement aux alentours de 45 - 50 euros (tout dépend de la personnalisation, la complexité, les détails, le décor, etc...)

elo3103
21-09-2007 17:23:01
bonjour, je m'appelle elodie, j'ai 25 ans et j'ai créé ma micro entreprise dans le domaine des bijoux fantaisie et objets déco en tous genres il y a un an maintenant..

Je réalise également (à l'aide d'argile polymère) vos figurines de mariage entièrement personnalisées selon vos souhaits et vos envies d'après photos, croquis etc...

comme il est mentionné dans le réglement que je ne dois pas mentionner l'adresse de ma boutique en ligne, si vous etes interessées, ou que vous souhaitez avoir un aperçu des figurines réalisées au cours de cette année, contactez moi par mail

Cordialement

elo