Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de schangwa

Messages de schangwa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui se marie en 2010 dans le 71 ???

schangwa
31-01-2010 23:21:17
moi je me marie a macon le 12 juillet
avez vous un DJ ? parce que moi je galere

Sujet : mariées du 10 juillet 2010 ?

schangwa
31-01-2010 22:08:45
coucou les filles !!!
je veux pas vous mettre en panique mais vous avez pensé a la coupe du monde de foot ???
le 10 c la finale des perdants...
alors prevenez bien tout le monde

Sujet : futur madame de 2010

schangwa
31-01-2010 21:11:15
coucou à toutes....
Voilà, voilà le mariage est prévu pour le 12 juillet 2010 et c déja parti pour être un désastre...j'ai une seule chose à dire : J EN AI MARRE !!!!
Petit topo : j'ai la salle, l'église, la mairie, le traiteur mais j'ai pas de robes ni de costume pour mon futur pas d'alliances et pas de DJ. je crois que je vais peter un cable.
Et pour couronner le tout je me suis severement disputée avec mes parents qui ne veulent pas venir au mariage (croyez moi ça ne s'arrangera pas).
et c con à dire mais notre budget est plus que serré et mes parents devaient payer les inviter de ma famille (pour le traiteur), la moitié des dragées et bien sûr ma robe de mariée.
Je suis en pleine panique. pourriez vous me dire a peu près ou vous en etes de vos organisations histoires que je puisse savoir si je suis dans les temps car pour bien faire je n'ai pas fait de mariage depuis mes 5 ans donc niveau organisation c'est 0. et mon futur bah...c'est un mec....
voilà
désolée je me suis un peu déversée là...