Messages de lisemarie
Sujet : j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
Ba voila j'ai mis 2 photos, enfin bon que vous me croyez ou non peu m'importe, je voulais juste aider les filles qui son dans le même cas que moi, qui veulent une très belle robe avec de la qualité sans en avoir le budget pour l'acheter en magasin.
Enfin je vois que l'accueil est sympa sur ce site
Enfin je vois que l'accueil est sympa sur ce site

Je n'ai pas rajouté de photo car je ne sais pas comment faire, dites le moi et je le fais tout de suite.
Sujet : j'ai recus ma robe
Si on vois beaucoup le jupon c'est parce que le tissu est trop fin donc désolée mais la qualité n'est pas top. Mais bon quand on voit des robes à ce prix la c'est un peut normal. J'ai moi même aussi acheté ma robe par internet, mais sur un site pas via Ebay et le tissus de ma robe était beaucoup plus épais mais bon j'ai du la payé plus chère (259€), mais bon elle était en satin de coton et en organza avec des perles et une traine.
Bonjour à toutes
Ce message pour vous faire profiter de mon expérience en commandant ma robe sur internet, plus précisément chez mariee-discount.
Bien que réticente au début je me suis quand même décidée à commander une robe sur laquelle j'avais flachée sur ce site, mais n'ayant pas le budget nécessaire pour avoir se type de robe en boutique, je n'avais pas vraiment le choix.
Et 4 semaines plus tard j'ai reçu une robe magnifique, j'ai été très surprise quelle soit aussi belle et d'aussi bonne qualité pour le prix que je l'avais payé (259€). De plus je n'ai eu aucune retouche à faire car il me l'on faite sur mesure.
Je ne sais pas si tous les site de vente de robe de mariée en ligne sont tous aussi sérieux que mariee-discount, mais pour ma part cette expérience a été un vrai succès. D'ailleurs une de mes amie se marie en septembre et va aussi commander ma robe chez eux.
Ce message pour vous faire profiter de mon expérience en commandant ma robe sur internet, plus précisément chez mariee-discount.
Bien que réticente au début je me suis quand même décidée à commander une robe sur laquelle j'avais flachée sur ce site, mais n'ayant pas le budget nécessaire pour avoir se type de robe en boutique, je n'avais pas vraiment le choix.
Et 4 semaines plus tard j'ai reçu une robe magnifique, j'ai été très surprise quelle soit aussi belle et d'aussi bonne qualité pour le prix que je l'avais payé (259€). De plus je n'ai eu aucune retouche à faire car il me l'on faite sur mesure.
Je ne sais pas si tous les site de vente de robe de mariée en ligne sont tous aussi sérieux que mariee-discount, mais pour ma part cette expérience a été un vrai succès. D'ailleurs une de mes amie se marie en septembre et va aussi commander ma robe chez eux.