Messages de lily974
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
Nad97440, j'adore ta robe ! je t'envoie ça en privé.
bonjour,
ça y est capucine, c'est fait !
En espérant que mon blog peut t'aiguiller.
ça y est capucine, c'est fait !
En espérant que mon blog peut t'aiguiller.
Bonjour les filles ! Si vous chercher encore des prestataires ou des idées, j'ai un blog avec les photos de mon mariage, avec le déroulement complet de la journée. Si vous êtes intéressés, je vous envoie le lien en privé.
salut kikoo2012 moi je me suis mariée civilement à Maurice et religieusement à la Réunion. Notre situation est un peu différente mais j'ai du me rendre aussi à l'ambassade de France à Maurice pour mon mariage civil. Il faut y aller pour qu'il vérifie vos identité, tu signes des documents et l'ambassade publie les bancs. En France si les bancs ne sont pas publiés, le mariage n'est pas valide. C'est sûr que 4h de route ça vous refroidi mais ne prend pas de risque...
bonjour les filles, je vous remercie de m'accueillir, j'espère pouvoir vous aider dans cette belle aventure.
Capucine u peux voir le célébrant ou la secrétaire de paroisse pour fixer l'heure au moment de faire ton dossier. Mais le mieux c'est que tu passes directement avec le célébrant car c'est avec lui que la décision finale de l'horaire se fera. Aussi, les prêtres et les diacres sont souvent plus sympathiques que les paroissiens.
Capucine u peux voir le célébrant ou la secrétaire de paroisse pour fixer l'heure au moment de faire ton dossier. Mais le mieux c'est que tu passes directement avec le célébrant car c'est avec lui que la décision finale de l'horaire se fera. Aussi, les prêtres et les diacres sont souvent plus sympathiques que les paroissiens.
Très bonne année 2012 à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis mariée en août 2011, que du bonheur! Je me reconnais dans vos galères avec cette histoire d'extrait de naissance. Mon mari est né en métropole, et on a jamais reçu son extrait de naissance pour la mairie et on n'a pu faire le dossier de mariage. On a fait la demande par courrier, par internet mais rien ne marchait car la mairie était en restructuration. Surtout, appelle les capucine pour être sûre qu'il traite ta demande et pour éviter une mauvaise surprise.
Très bonne année 2012 à toutes. Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis mariée en août 2011, que du bonheur! Je me reconnais dans vos galères avec cette histoire d'extrait de naissance. Mon mari est né en métropole, et on a jamais reçu son extrait de naissance pour la mairie et on n'a pu faire le dossier de mariage. On a fait la demande par courrier, par internet mais rien ne marchait car la mairie était en restructuration. Surtout, appelle les capucine pour être sûre qu'il traite ta demande et pour éviter une mauvaise surprise.