Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de PaulCarpentier456

Messages de PaulCarpentier456

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Organiser evjf de ma belle sœur

PaulCarpentier456
07-07-2023 12:22:02
Salut,
Je comprends ton dilemme, c'est pas facile de gérer ce genre de situation. Tu veux faire plaisir à ta belle-sœur, mais tu ne peux pas te permettre de dépenser autant pour un week-end. Je pense que tu as bien fait de proposer une alternative plus simple et plus abordable, c'est mieux que de ne rien faire du tout. Peut-être que les autres filles n'ont pas encore répondu parce qu'elles sont en train de réfléchir ou de comparer les options. Tu devrais peut-être relancer la témoin pour savoir ce qu'elle en pense, et lui expliquer que tu ne peux pas suivre le budget qu'elle a prévu. Tu peux aussi essayer de trouver des idées sympas et originales pour l'EVJF "bas gamme", qui ne coûtent pas cher mais qui font quand même passer un bon moment. Par exemple, un atelier créatif, un escape game, un pique-nique, une séance photo, etc. L'important, c'est que ta belle-sœur se sente entourée et aimée par ses amies et sa famille, pas qu'elle fasse la course à celui qui dépense le plus. J'espère que tu trouveras une solution qui convienne à tout le monde. Bon courage !