Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de flo-dam

Messages de flo-dam

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 9 mois apres

flo-dam
22-02-2012 10:23:46
bonjour a toute cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum ! ! Il m'a été bien utile pour préparer mon mariage et voila, 9 mois apres il est temps de faire du rangement....

il me reste quelques petites choses a vendre :
- 3 grandes nappes en papier blanc
- de quoi faire 50 faire-parts ( enveloppe, carton carré et feuilles A4) couleur ivoire
- mes centres de table
- Mon urne faite a la main en forme de bateau car notre theme était sur l'eau...

bonne journée a toute
florence

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?

flo-dam
25-06-2011 20:02:32
Moi j'ai assister a un mariage, toute les tables étaient dispose en cercle et au centre il y avait la table des maries. juste eux et une chaise vide.
Le but étant que tous les invité viennent les voir. C'etait super sympa parce que on pouvait vraiment profiter d'eux....
Donc non ca surprend au debut mais ca choque pas !

Sujet : aide photographe

flo-dam
24-06-2011 12:03:15
merci les filles

flo-dam
24-06-2011 12:03:03
merci les filles

flo-dam
22-06-2011 08:46:36
bonjour,
Nous avions prévu de faire nos photos de couple le lendemain du mariage car je ne voulais absolument pas que l'homme me voit avant. Mais tout est tombé a l'eau : il a plu toute la journée, ma coiffeuse a été hospitalisé.. La loose !
du coup j'appelle la photographe pour reporter mais maintenant elle me prend la tête. Heureusement je n'avait pas payé d'acompte alors quelqu'un a t'il l'adresse d'un photographe sur paris ou région parisienne pour faire nos photos de couple ? Nous aurions aimé les faire en juillet.
Merci

Sujet : TTD

flo-dam
08-06-2011 18:18:14
coucou les filles : J -3 pour nous...
le stress monte
Merci pour vos commentaires, du coup j'ai appelé le club ou je monte sur Paris et ils accepte de me prêter un cheval pour ma séance photo...
Donc voila tout est bouclé. Reste plus qu'a s'amuser.

flo-dam
27-05-2011 17:57:28
petite prune : non j'ai pas peur que la robe soit abimé. Peut être un peu sale. Mais moi je tenais absolument a ce qu'il ne me voit pas du tout avant !
La première fois ou il posera les yeux sur moi ça sera devant la mairie !
On aura des photos de couple classique pendant la journée avec notre famille et nos amis. Donc comme le lendemain le but c'est vraiment de faire des photos un peu decale je me suis dis que c'était pas trop grave si la robe est un peu sale ! En plus ma robe est pas blanche donc j'espere que ca se vera pas trop !

flo-dam
27-05-2011 17:50:51
oui je monte a cheval depuis 10 ans. J'avais mon cheval quand j'étais en province mais en venant sur Paris j'ai préféré le laisser la bas...
Chéri adore la moto et un ami a nous va nous prêter une harley pour l'occasion ! Je vous monterais les photos.

flo-dam
27-05-2011 15:05:13
merci petit prune.
Pas trop stressé pour ton 11 juin ?
Vous les faites quand vous vos photos ?

flo-dam
26-05-2011 16:35:54
bonjour a toute, je me marie le 11 juin 2011...
et oui c'est bientôt. Nous avons choisi de faire les photos de couple le lendemain. Même si on est un peu fatigué, on sera moins stressé. Et surtout mon souhait est de faire un TTD. On a pas mal d'idée. on voudrait prendre quelques photos à moto car chéri est fan ! Et moi je suis fana d'équitation ... Donc je cherche une bonne âme en région parisienne (92) qui accepterai que nous nous prenions en photos avec son cheval ?
merci a celles qui répondront

Sujet : quand faites vous les photos de couple ?

flo-dam
12-03-2011 10:07:35
coucou, moi aussi je ne voulais pas qu'il me voit avant. On se marie le 11 juin. En plus je voulais de photos de couple un peu particuliere genre TTD. Du coup on a decide de les faire le lendemain du mariage. Ma coiffeuse est ok, elle revient..

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

flo-dam
12-03-2011 10:00:28
bonjour a toute, moi c'est florence et je vous rejoin à J - 3 mois ! pour moi aussi c'est le 11 juin. Les FP sont partis hier... On a ressenti un peu comme le vrai moment de l'annonce. Ca vous a fait ca aussi ? Il nous reste encore pas mal de chose a faire mais ca avance.

Sujet : coiffeur sur region parisienne

flo-dam
23-01-2011 15:39:24
Je recherche une coiffeuse maquilleuse en région parisienne a prix abordable ! Quelqu'un a t'il déjà eu des echo sur Nina coiffure ? 190 euros essai + jour J c'est raisonnable par rapport aux tarifs que j'ai vu mais je n'arrive pas a savoir si elle est recommandable ?
merci de m'aider...

Sujet : coiffure et maquillage

flo-dam
24-12-2010 10:16:42
Merci les filles.
Indira peux tu me donner les coordonnés de ton coiffeur/maquilleur. Te l'as t'on recommandé ?
On m'a parler de Yael (http://www.hairstylestudio.fr/index_hair_style_studio.html) qui se déplace a domicile. quelqu'un connait ?
bonne fêtes de noël a toutes !

flo-dam
23-12-2010 18:20:18
le truc c'est que je me marie a 11h alors si je veux avoir le temps de tout faire, je suis pas sur que j'arrive a aller dans 3 lieux différents !
J'ai prospecter d'autre coiffeur a cote de chez moi. C'est 150 euro le forfait coiffure : 1 essai + jour J mais pas de maquillage sur place !

flo-dam
22-12-2010 17:19:02
merci le filles pour vos commentaire et pour répondre a ta question mina92500 c'est pas pour du domicile. A domicile c'est 700 E... Donc pas possible du tout pour mon budget ! Tu es passé par qui mina92500?

flo-dam
22-12-2010 14:35:59
bonjour a toutes !

Je me marie le 11 juin et je suis en train de prospecter pour un coiffeur... Oui je sais je m'y prend peut être un peu tôt!
Aujourd'hui je suis allée chez un coiffeur qui me propose forfait mariage : coiffure + maquillage (1 essai et le jour J) + manucure pour 270euros.
Je suis en région parisienne !
Ca vous parait cher ? Je n'ai aucune idée des tarifs !

Merci a toutes de votre aide
florence

Sujet : Que faire ?

flo-dam
24-09-2010 18:37:53
bah je vais la garder de toute façon je me vois pas lui dire et bah puise que c'est comme ça t'es plus mon témoin... Mais comme vous dites elle sera pas trop a ça. Et comme elle a déjà 2 enfants son homme va déjà être plus qu'occupé !
Mais moi je comptais sur elle pour m'aider, accueillir les gens, me réconforter et tout, mais elle aura pas beaucoup de temps pour moi !

Sujet : Que faire ?

flo-dam
24-09-2010 17:04:20
bonjour les filles, besoin d'un petit conseil !
Je me marie le 11 juin 2011, les préparatifs avancent petit a petit mais on s'en sort pas trop mal avec chéri ! Nous sommes dans les temps. Et la a J - 9 mois ma seule témoin m'annonce qu'elle est enceinte ! ! et la date d'accouchement prévu est le 30 mai ! Chéri avait lui choisit 2 témoins mais moi j'arrivais pas a me décidé du coup j'en avait prévu qu'une seule ! ! Alors oui ce dérange en rien pour le mariage vu qu'il en faut minimum 2 mais moi je voulais quelqu'un de mon cote ! et demander maintenant a une autre personne ça fait un peu... Bah j'ai pas le choix...
Du coup je prie pour que ce petit arrive un peu plus tôt ! pas trop quand même mais que ça mette pas toute l'organisation a l'eau ! c'est déjà arrive à une d'entre vous ?
flo

Sujet : les divines mariées

flo-dam
13-08-2010 16:39:16
je sais pas pourquoi le site a effacer mon nom. C'est moi qui vient d'écrire ce message

Sujet : robe 2011

flo-dam
02-08-2010 17:26:04
bonjour,
je me marie juin 2011 et le stress commence a monter. J'ai fait quelques essayage et j'ai beaucoup regarder les collections mais rien ne me plait ! ! j'attends avec impatiente la collection 2011 en espérant trouver quelque chose a mon gout. Je sais que rien ne presse... Mais ca me stresse beaucoup quand même. Savez vous quand elle sort ?

Sujet : EVJF demain!!!!!

flo-dam
23-07-2010 16:28:24
courage ! tout va bien se passer .

Sujet : pour celles qui se marient en juin 2011

flo-dam
23-07-2010 16:27:50
bah moi je me sens vraiment en retard a cote de vous.
J'ai juste les salles, l'heure a la mairie et la liste des invités ! !
pour la robe j'attends la futur collection et pour le reste, bah en fait je sais pas par ou commencer. Alors tous les jours je me dis que je vais faire une liste mais bon ça avance pas trop !

Sujet : robe marié ivoire et bleue

flo-dam
23-07-2010 16:04:21
personne d'autre ?