Messages de chouquettee
Sujet : Quel théme choisir?
Moi j'aime bien les anges mais quand je cherche une idée deco de mariage sur les anges je trouve que bapteme. donc je me dit que sa fais plus bapteme que mariage...
Sujet : Quel théme choisir?
Voilà on se marie fin mai debut juin date pas encore defini car ma famille viens du sud donc on cherche une date dispo pour tout le monde pour le moment on s'entend sur le 21/05/2011. Mon probleme est que je n'arrive pas a trouver un théme pour ma deco de salle . Nous somme partis sur le parme (couleur prefere de sa g-mere) avec du creme pour aller avec ma robe. Mais je n'arrive pas a trouver un théme precis je voulais des anges mais au final je trouve que sa fais un peut plus bapteme que mariage. Je colle sur le théme...

Sujet : mesure coussin alliance?
Le notre fais 25 par 20 . je le voulais un peut rectangle pour changer

Sujet : J-200 !!!!!!! Les futures mariées du 21/05/2010
coucou les filles et tout d'abord felicitation.
Mon homme et moi on souhaite se marié aussi le 21/05/2010 jours de son anniversaire . La mairie vous a deja accorde votre date ? car sur d'autre forum j'ai lu que le dossier en mairie c'est juste un mois avant. merci
Mon homme et moi on souhaite se marié aussi le 21/05/2010 jours de son anniversaire . La mairie vous a deja accorde votre date ? car sur d'autre forum j'ai lu que le dossier en mairie c'est juste un mois avant. merci