Messages de sisi230694
Sujet : SOS QU'EN PENSEZ VOUS ????
et pis j'aurai (je l'espere!!!) 25 kilos de moins donc je n'aurai plus ces doigts boudinner comme on peut le voir sur la photo
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon ... décision prise je pense , grace a vos conseils je vais mettre la bague de fiançaille a droite .
merci a toutes je vous confirme ça !!!!!

le souci c'est qu'en generale je ne porte que de l'or jaune mais les diamants resortent beacoup mieux sur de l'or blanc donc voila toute la difficulté ...
Sujet : 3 ou 4 couleurs???
4 couleurs je pense que ca va faire un peu trop . tout comme dans le style vestimentaire on doit se cantonner a 3 couleur maxi .

bon ben je me ralis a l'avis generale ... ca va pas ... dommage j 'aimais beaucoup cette alliance mais le melange me derange un peu aussi .
je vous est mis l alliance en photo .
la bague n'est pas sur l alliance c'est juste une ombre peut etre est ce pour ca ?
la bague n'est pas sur l alliance c'est juste une ombre peut etre est ce pour ca ?
désolé pour la qualité de la photo je n'avais que mon telephone portable pour appareil photo
l'alliance est en or blanc au mileu et or jaune sur les bords.
Une bague a chaque main j'aime bien mais pas tout le temps j'aimerai aussi pouvoir les porter ensemble .
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
l'alliance est en or blanc au mileu et or jaune sur les bords.
Une bague a chaque main j'aime bien mais pas tout le temps j'aimerai aussi pouvoir les porter ensemble .

bonsoir ,
voila je voulai savoir si l'alliance que j'ai choisi s'assorti bien avec ma bague de fiançailles .
c'est l'angoisse j'ai l'impression que tout devient confus
voila je voulai savoir si l'alliance que j'ai choisi s'assorti bien avec ma bague de fiançailles .
c'est l'angoisse j'ai l'impression que tout devient confus

Sujet : Alliance
QUE PENSEZ VOUS DE MON ALLIANCE AVEC MA BAGUE DE FIANCAILLE ??