Bonjour, dans 2 semaines je me "re"marie. J'ai 50 ans mon futur 62 et nous sommes tous 2 divorcés. Evidemment nous faisons juste une cérémonie civile mais suivie d'une belle fête avec vin d'honneur et buffet. Pour le déroulement de la cérémonie à la mairie comment doit on s'organiser pour l'arrivée? Mon futur mari n'a ni père ni mère et ses enfants ne seront pas présents. Nous pensions faire différemment de la coutume (marié et invités en premier et la mariée qui arrive en dernier au bras de son papa)Nous voulons faire original c'est à dire moi je pars à la mairie avec mes parents dans leur voiture et quand j'arrive les invités seront déja là (on leur donnera RV à telle heure à la mairie)et là j'appelle mon futur qui se met en route dans la voiture du mariage conduite par un de nos amis(la mairie est à 10mn de chez nous)on rentre, les gens s'installent,et mon futur arrive en dernier. Un petit scénario qui nous a bien fait rire et qui finalement nous tente beaucoup. Qu'en pensez vous? Merçi de vos réponses