Messages de miminell31
Sujet : mariage en juin 2012
coucou moi le jour J est le 30 juin, robe choisie , enfin je pense , salle à visister aujourdhui ,thème choisi: "nature" dans les tons beige avec bcp de blés et choses naturelles .Pour les traiteurs on attend des devis , mais ça , ça me fait peur car si on rate ça , on rate tout ...la musique aussi j'ai la trouille , il faut trouver le bon dj ...Je suis du 31 mais me marie dans le 81 à Gaillac donc si vous avez des infos sur bon traiteur et bon dj , je suis preneuse ...bonne continuation les juinistes, lol!

Sujet : Notre 8 octobre...
j'ai pleuré en regardant vos photos , je vais être une vraie fontaine le jour de mon mariage ....il faut absolument que j'aille me fairs boucher les canaux lacrimaux , lol
Sujet : jour J le 30/06/12
coucou , je me dis que c'est loin mais que ça va vite arriver ...pour l'instant pour nous il n'y que la robe qui est à peu ptès choisie , la salle est à visiter cet aprèm , le traiteur on attend les devis , et aprés c'est tout ...et toi tu en es où? tu es d'où? bon courage à toi aussi
Sujet : jour J le 30/06/12
Bonjour je m'appelle Myriam j'ai 34 ans j'habite à côté de toulouse , je passe la corde au cou de mon homme le 30/06/12 , je chrechais des filles qui se marient le même jour pour échanger nos impressions .