Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Didivéto

Messages de Didivéto

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vaches et Moutons en plâtre

Didivéto
30-03-2008 22:29:21
j'ai acheté une petite vache et un mouton trop mignons. J'ai vu sur internet qu'avec du latex liquide, on pouvait faire ses moules soit même... Je vais essayer, je vous tiens au courant.
Merci

Didivéto
17-03-2008 21:11:00
Merci pour ces infos, je ne suis pas encore bien décidée sur ce que je veux faire. Je vous tiens au courant. En tout cas, le kit de moulage me semble bien.
Bonne soirée

Didivéto
16-03-2008 18:15:26
Merci de votre aide. Les mako moulages n'existent plus. Je vais essayer d'aller voir dans une jardinerie. Merci pour les liens vers des moules, mais je cherche des moules en 3D et debout (un peu chiante la nouvelle non !)
Merci de votre aide, je vous tiens au courant de mes découverte

Didivéto
15-03-2008 18:09:38
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Mais j'ai déjà trouvé plein de renseignements dans ce forum.
Je me marie au mois de septembre 2008. Mon futur mari et moi sommes vétérinaires et le thème du mariage comportera donc forcément les animaux... Je voudrais mettre des petits animaux en plâtre (vaches et moutons) sur les tables pour décorer. Mais impossible à trouver des moules pour réaliser ces figurines en plâtre. Avez-vous des idées, en possédez vous chez vous ?