Messages de Patrice1955
Sujet : Vos galeries perso
On fête bientôt un an de mariage, voilà l'une de nos plus belles photos au musée du Louvre https://ukreine.com/wp-content/uploads/2017/06/image-03-10-16-06-17-1-200x150.jpeg

Sujet : etudiant photographe ou amateur
Bonsoir! Je cherche un étudiant photographe pour le reportage photo de mariage de ma fille, nous avons peu d'invites et il nous faut juste quelques photos pour souvenir, pas beaucoup de travail (environ 2 heures). Pouvez vous conseiller quelqu'un ou bien s'il y a des amateurs, contactez-moi pour la collaboration.
Sujet : imprimer les invitations
Bonjour a tous! Merci pour l'information utile et les sites. Moi aussi, j'ai besoin d’imprimer beaucoup d'invitations pour le mariage de mon meilleur copain. J'ai déja contacté la site http://www.overnightprints.fr/carte-de-invitation, mais les prix la-bas sont assez élevés, il me semble, donc je continue a chercher quelque chose qui coûte raisonnable. Si vous pouvez encore conseiller les sites, merci d'avance.
Sujet : Notre voyage de noces humanitaires
Bonjour! Je suis d'accord! C'est une tres bonne idée de voyage de noces humanitaire. Moi et ma future épouse, on veut aller en Afrique et aider aux gens qui ont besoin, visiter des orphelinats. Savez-vous des programmes, des sites, des gens lesquels on peut contacter pour renseigner et organiser tout le meilleur façon.
Sujet : Meilleur endroit pour voyage de noce ?
Je voudrais aller à Venise pour notre voyage de noces.
Pour le voyage easy jet est imbattable mais par contre je cherche un hotel pas trop cher mais comme je connais pas du tout si vous avez des adresses à me recommander...
Merci d'avance.
Pour le voyage easy jet est imbattable mais par contre je cherche un hotel pas trop cher mais comme je connais pas du tout si vous avez des adresses à me recommander...
Merci d'avance.
Sujet : Une robe magnifique pour ma fille
Bonjour, j'ai entendu a propos de la Maison tesson et j'ai aime leur site, mais moi personnellement, je connais pas cette marque et les tarifs. Quand même je vous souhaite bon chance et je suis sur que quelqu'un d'autre pourra vous renseigner.