Messages de unbreak51
Sujet : dragées d'amour
Pour moi l'expérience fut tout autre...
La commande est arrivée incomplète, le mardi avant le baptème de ma fille, un employé nous a contacté pour signaler qu'un produit était en rupture (Dragée chocolat rose), et qu'ils me proposaient de différer ma commande (lol à 5 jours du baptème) ou d'échanger (propositiond de couleurs bleu, marron, vert... Oui oui oui...).
J'accepte donc de recevoir la commande incomplète, la personne me disant qu'il a de bonnes chances de recevoir le produit manquant le jeudi et me l'envoyer ou me rappeler pour voir comment on fait.
Le jeudi, pas de nouvelles, le vendredi, non plus... Le baptème se passe et je les recontacte pour le produit manquant...
Là, plus question d'envoyer mon colis manquant, dont je me serai bien servi pour compléter mes balotins, entre autre, seulement un remboursement ou un avoir (oui manquerait plus que ça, un avoir)...
Donc il me manque des dragée (sans compter le préjudice que mon baptème se soit passé sans dragées au chocolat) mais ils refusent obstinément de me fournir ma commande complète. Pas question pour eux de faire amende honorable, ou un geste commercial, non, le service commercial qui porte bien mal son nom n'envisage rien pour moi qu'un remboursement.
Voilà pour l'essentiel, le modèle que j'ai commandé est beau mais de qualité discutable (petit berceau rose mais dont les noeuds sont souvent décollés, ca demande un peu de patience pour tout remettre en état. Le colis est arrivé défoncé, mais là je penche plus pour une maltraitance du transporteur que d'une faute de dragée d'amour...
Voilà, une expérience qui ne sera pas renouvellée, et une enseigne que, du coup, je déconseille.
Bonne chance.
La commande est arrivée incomplète, le mardi avant le baptème de ma fille, un employé nous a contacté pour signaler qu'un produit était en rupture (Dragée chocolat rose), et qu'ils me proposaient de différer ma commande (lol à 5 jours du baptème) ou d'échanger (propositiond de couleurs bleu, marron, vert... Oui oui oui...).
J'accepte donc de recevoir la commande incomplète, la personne me disant qu'il a de bonnes chances de recevoir le produit manquant le jeudi et me l'envoyer ou me rappeler pour voir comment on fait.
Le jeudi, pas de nouvelles, le vendredi, non plus... Le baptème se passe et je les recontacte pour le produit manquant...
Là, plus question d'envoyer mon colis manquant, dont je me serai bien servi pour compléter mes balotins, entre autre, seulement un remboursement ou un avoir (oui manquerait plus que ça, un avoir)...
Donc il me manque des dragée (sans compter le préjudice que mon baptème se soit passé sans dragées au chocolat) mais ils refusent obstinément de me fournir ma commande complète. Pas question pour eux de faire amende honorable, ou un geste commercial, non, le service commercial qui porte bien mal son nom n'envisage rien pour moi qu'un remboursement.
Voilà pour l'essentiel, le modèle que j'ai commandé est beau mais de qualité discutable (petit berceau rose mais dont les noeuds sont souvent décollés, ca demande un peu de patience pour tout remettre en état. Le colis est arrivé défoncé, mais là je penche plus pour une maltraitance du transporteur que d'une faute de dragée d'amour...
Voilà, une expérience qui ne sera pas renouvellée, et une enseigne que, du coup, je déconseille.
Bonne chance.