Messages de Aurlilea
Sujet : les mariées de juin 2013
Cc les filles j'espère que vous allez ttes bien. Moi ca bien Ludo se mets dans les preparatifs avec moi, il va aller chercher son costume en décembre et mon beau père nous fait le cadeau de nous offrir le traiteur donc on commence les demandes de devis. Bisous a ttes
Coucou les filles, nous ca stagne un peu les préparatifs , on regarde un peu les faire parts , les alliances et sont costumes mais j'ai l'impression qu'il s'investit pas trop!! Pour les dessous j'ai commandé une guepiere en meme temps que ma robe pour le reste je prendrais en meme temps que les tenues de nos deux enfants!!! Voila bisous
Ah oui une autre petite question pour la vaisselle vous la louez ou elle est fournie par le traiteur?
Trop joli ton livre d'or!!! Pour les filles qui font leurs faire parts elles mêmes vous vous êtes inspirez de quels sites. Ou de quoi?? Je sèche pour les miens
Nous ça nous plaisez bien et niveau budget c'est très abordable mais le père de mon homme pense que ça ne fait pas très mariage la paella alors on cherche en gardant cet idée sous le coude!! Gaëlle je veux bien des idées traiteurs et animation stp!! Merci de vos réponses!!
Bonjour lulu249
Nous nous sommes a Bordeaux, les traiteurs prennent les réservations a partir de janvier par contre la salle est réservée depuis juillet. Je vais essayer de les faire moi même les faire parts on verra bien ce que ca donne
. Pour le repas vous avez prevu quoi? Nous on voulait faire une paella géante mais plus ca va et plus on hésite.
Nous nous sommes a Bordeaux, les traiteurs prennent les réservations a partir de janvier par contre la salle est réservée depuis juillet. Je vais essayer de les faire moi même les faire parts on verra bien ce que ca donne

Moi je compter les envoyer vers janvier. Tu les a fait faire chez un imprimeur??
Non j'ai pas encore vu pour les faire parts!! Vous les envoyer quand?? Après il nous manque la musique, et faut qu'on se décide pour le repas.merci de ta réponse
Bonsoir,
Si vous permettez je me joins a vous, nous nous marions le 22 juin 2013 et nos couleurs sont parme et blanc .J'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous j'ai juste commande ma robe , le photographe , on est pas encore fixer sur le repas , on a réservez la salle et commencer les achats deco . Voilà en espérant vous lire bientôt.
Si vous permettez je me joins a vous, nous nous marions le 22 juin 2013 et nos couleurs sont parme et blanc .J'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous j'ai juste commande ma robe , le photographe , on est pas encore fixer sur le repas , on a réservez la salle et commencer les achats deco . Voilà en espérant vous lire bientôt.