Messages de aerocam
Sujet : Vos avis SVP!!
L'Urne est rtès jolie
Le faire part, le rose c'est pas mon truc mais pour la forme je le trouve très bien et pour le choix de la qualité du papier aussi.
Pour la coiffure je préfère la première, la seconde fait un peu trop "stricte" à mon goût.
Voilà =)
Le faire part, le rose c'est pas mon truc mais pour la forme je le trouve très bien et pour le choix de la qualité du papier aussi.
Pour la coiffure je préfère la première, la seconde fait un peu trop "stricte" à mon goût.
Voilà =)
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
Coucou, et bien moi mariage en juin 2013
Lieu OK où nous allons faire :
- Cérémonie d'engagement
- Photos
- Vin d'honneur
- Réception
- Logement d'une partie des invités
- Retour de noce le dimanche
Donc un gros poids en moins.
Pour les autres prestataires, pour le moment je collecte les devis.
Et on réfléchis tout doucement aux couleurs, à la déco que l'on veut, à ce que l'on veut manger etc....
Lieu OK où nous allons faire :
- Cérémonie d'engagement
- Photos
- Vin d'honneur
- Réception
- Logement d'une partie des invités
- Retour de noce le dimanche
Donc un gros poids en moins.
Pour les autres prestataires, pour le moment je collecte les devis.
Et on réfléchis tout doucement aux couleurs, à la déco que l'on veut, à ce que l'on veut manger etc....
Sujet : future mariee 2013
Coucou tout le monde
Moi 23 ans comptable RH, lui 22 ans en école d'ingénieur
Mariage en 2013 également, le 29 juin
Le lieu est trouvé ! On voulait tout faire au même endroit cérémonie d'engagement, photos, VH, repas, faire dormir tout le monde et retour de noce le dimanche, donc on s'y est pris tôt et on a trouvé ce qu'on voulait !
Repas 110 personnes environs + 20 enfants
Sur la piste des traiteurs, photographes et DJ.
Pour le reste on réfléchi tout doucement, car pas trop de temps ! C'est pour cette raison que le mariage ce sera en 2013 et pas avant.
Bon courage à toutes et à tous pour les préparatifs !
Moi 23 ans comptable RH, lui 22 ans en école d'ingénieur
Mariage en 2013 également, le 29 juin
Le lieu est trouvé ! On voulait tout faire au même endroit cérémonie d'engagement, photos, VH, repas, faire dormir tout le monde et retour de noce le dimanche, donc on s'y est pris tôt et on a trouvé ce qu'on voulait !
Repas 110 personnes environs + 20 enfants
Sur la piste des traiteurs, photographes et DJ.
Pour le reste on réfléchi tout doucement, car pas trop de temps ! C'est pour cette raison que le mariage ce sera en 2013 et pas avant.
Bon courage à toutes et à tous pour les préparatifs !