Messages de sonylola
Sujet : Recherche Serveur
BONJOUR
je vous propose nos service . nous somme deux jeune femme de 23 ans avec une experience dans la restaurations . si vous ete interesser nous vous proposons 130 euros chacune pour la soirer ( quelques soirt le nombre d'heure en restant raisonnable evidement ) + 20 euros les deux pour l'essence se qui fait 140 euros chacun pour tous le service ( installation buffet , service , debarrassage et autre si besoins ) et l'essence .
contacter moi si vous ete interesser sonylola@hotmail.fr
ps : il faut conter un serveure par 40 inviter mais a deux nous pouvons servire 130 prsonne se qui vous fait une econnomie .
a bientot
je vous propose nos service . nous somme deux jeune femme de 23 ans avec une experience dans la restaurations . si vous ete interesser nous vous proposons 130 euros chacune pour la soirer ( quelques soirt le nombre d'heure en restant raisonnable evidement ) + 20 euros les deux pour l'essence se qui fait 140 euros chacun pour tous le service ( installation buffet , service , debarrassage et autre si besoins ) et l'essence .
contacter moi si vous ete interesser sonylola@hotmail.fr
ps : il faut conter un serveure par 40 inviter mais a deux nous pouvons servire 130 prsonne se qui vous fait une econnomie .
a bientot
Sujet : cherche sponsor pour mon mariage sponsorisé
nous somme kevin et laura et nous fesons notre mariage sponsorisé le 27 aout 2011 a 15 h30 dans le sud seine et marne et nous somme a la recherche de sponsor pouvant nous offrire des prestation gratuite ou avec de fort reduction en echange de publiciter . voici l lien vert notre site web http://www.cnotremariage.fr/notremariagesponsorise . cordialement . kevin et laura