Messages de celine027
Sujet : Idées de décoration pour table ronde
Merci pour la réponse je vais voir si je trouve des photos sur internet.
Sujet : Urne pour mon mariage
Ok merci
J'ai peur que cela trop carré?
Sinon je pensé ne pas mettre de chemin de table et mettre des petites perles verte, qu'en penser vous merci?
Sinon je pensé ne pas mettre de chemin de table et mettre des petites perles verte, qu'en penser vous merci?
Oui j'y ai penser mais comme je n'ai pas beaucoup d'imagination je ne vois pas avec quoi la faire.
Merci pour l'idée
Merci pour l'idée
Bonjour,
Notre mariage auras les couleurs vert anis et blanc.
Au début c'était prévu de mettre des table réctangulaireavec des nappes blanche et un chemin de table vert anis.
Mais nous avons changer nous mettrons des tables ronde avec des nappes blanche pensez vous que si je laisse le chemin de table vert anis cela fera bien ou auriez vous d'autres idéées?
Merci pour vos réponse
Notre mariage auras les couleurs vert anis et blanc.
Au début c'était prévu de mettre des table réctangulaireavec des nappes blanche et un chemin de table vert anis.
Mais nous avons changer nous mettrons des tables ronde avec des nappes blanche pensez vous que si je laisse le chemin de table vert anis cela fera bien ou auriez vous d'autres idéées?
Merci pour vos réponse
Bonjour,
Moi et mon copain nous nous marions en juin.
Je réfléchi actuellement sur la décoration et la je recherche comment faire une urne original.
Nous demandons simplement de l'argent qui nous servira pour par la suite à acheter une maison, nos couleurs sont le vert anis et le blanc.
Merci de vos réponse
Moi et mon copain nous nous marions en juin.
Je réfléchi actuellement sur la décoration et la je recherche comment faire une urne original.
Nous demandons simplement de l'argent qui nous servira pour par la suite à acheter une maison, nos couleurs sont le vert anis et le blanc.
Merci de vos réponse