Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nath71

Messages de nath71

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche aide

nath71
16-07-2010 23:18:47
a la clayette j ai eu ton email jtai rep j espere que tu l aura

Sujet : recherche aide

nath71
16-07-2010 15:41:39
voila
je suis a la recherche d une cage pour faire mon urne
tres petit bujet
je fais tout moi meme est seul pas facile si vous ete proche de mon domicile est que vous aussi vous vous marier on pourais peu etre s aider que pencer vous mon mariage et prevu le 02 octobre 2010 a tres vite j espere nath

Sujet : Il me reste déco, accessoires...

nath71
16-07-2010 15:34:02
moi je serrai eventuellement interaisser par le filet de peche et c est koi le tanga stp merci nath

Sujet : grosse grosse déprime.... besoin de parler...

nath71
16-07-2010 15:28:15
slt marilynou

moi aussi je galere bc dans la vie et tu voi ce matina 79 jours de notre mariage je sort de lhosto mauvaise nouvelle je fais une fausse couche pas facile du tout
mais je pence que meme avec des galeres on peu tjr y arriver
maintenant sache qu un ivg est tres dur moralement a encaisser et si tu tombe sur des ... sa serra pire
il te faudra bc de force morale
je te souhaite bc bc de courage pour cette tres tres dur decision a prendre car pour etre passer par la je sais ke cela n ai pas facile moi cela 20 ans et jy pence encor pourtant j ai ete bien entourer voila quoi te dire d autre nath

Sujet : sos urgent envoi des faires part

nath71
14-07-2010 23:24:40
merci les filles ms la personne est dac lol jpence que jva attendre les confirmation pour donner trajet et hotel sa serra + simple

Sujet : sos urgent envoi des faires part

nath71
14-07-2010 16:36:05
un petite question dans l enveloppe du faire part doije y mettre aussi le trajer et les hotels
ou jattend les reponces vite sa urge 80 jours avan le jour j merci