Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de loupiou

Messages de loupiou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les futures Madames de Juin 2009

loupiou
27-01-2009 23:04:27
Bienvenue Elsy, moi aussi il y a des jours ou tout me semble super dans les temps et puis d'autres ou j'ai l'impression d'être à la traine !! mais bon je pense que l'on ne peut pas tout gerer 6 mois avant il y aura à faire jusqu'au jour j.et c'est tant mieux car ce sera notre jour

loupiou
27-01-2009 16:29:59
OK Naaty mais du coup les personnes qui restent diner n'auront picorer que du sucré. Je pense que je vais recevoir les gens dans la salle avec un verre et puis à table. Merci à vous deux pour vos avis.

loupiou
22-01-2009 22:24:34
Bonsoir les M-5 !!! Je me pose une question ...Mairie à 16h, ensuite vin d'honneur champagne accompagné des brioches spécialités de la région, puis direction la salle comment j'organise l'apéritif aprés 2 heures de champ faut-il tout de même refaire apéro avec petits fours salée ? merci pour vos réponses. Biz à toutes

loupiou
27-09-2008 02:10:40
Salut les jeunettes, moi 38 1/2, 20 ans de vie commune et 2 p'tits choux qui me prennent tout mon temps RRRRRRRR !!!!
Bisous à toutes.

loupiou
12-09-2008 19:30:31
Vous êtes où les juinettes ? la journée je ne peux pas facilement communiquervcar du boulot c'est pas simple !!! j'ai un peu plus de temps en soirée.
Je suis un peu en stand by pour les préparatifs, vous avez parfois des "j'ai pas envies" ? bref je reviendrai un peu plus tard biz ]

loupiou
11-09-2008 21:16:09
Bonsoir à toutes
Franchement vous m'avez quelque peu rassurée !! je vais donc opter pour une jolie robe style fourreau je pense couleur ivoire ou champagne, mon chéri sera en beige marron, c'est trop cool ce forum vous êtes des supers nanas !!!
Pour celle qui gère la déco elle-même vous préparez la salle la veille ?
Biz et bienvenue à Lubruel

loupiou
10-09-2008 21:23:57
Bonsoir les filles
Moi je me demande si le fait d'avoir déjà 2 bouts de choux (4 et 7 ans) ne fait pas un peu bizarre de se marier en robe de mariée, vous en pensez quoi ?
Mon chéri lui c'est cool un costume et ça roule mais moi je suis assez réticente à l'idée de porter une "vrai" robe longue et tout et tout...

loupiou
10-09-2008 11:58:12
Merci Phlinette pour ton accueil, nous vivons dans le val d'oise mais nous nous marions dans un petit village de la Somme (mes parents y habitent)du coup il y a beaucoup moins de stress côté timing là-bas le dernier mariage a du avoir lieu en 2000 !!! tout le monde est disponible.Les faire part et la déco je suis en train de m'en occuper, les couleurs vont vers le blanc cassé et chocolat et concernant les tenues je pense que tu as régler le problème !! merci

loupiou
10-09-2008 11:05:21
Salut naatyy
C'est vrai que c'est tout bete mais comme à la base nous devions plutot faire une grance fête pour nos 20 ans (et pour l'occasion passer devant M. le Maire), il n'est pas encore dans l'esprit Mariage et du coup ce côté de la chose le gave un peu et pour dire vrai lui il finance et moi j'organise !!! ouf j'ai carte blanche.
On verra bien au moment venu, pour le moment j'ai reservé la salle pour samedi et dimanche et j'ai le DJ il faut que je rencontre le traiteur ce mois-ci et je crois que c'est tout !!!il faut peut-être que je m'affole tu penses pas ?
Biz

loupiou
10-09-2008 02:00:01
Coucou
Une autre petite question (peut-être un peu simplette ....), comment faire pour coordonner la tenue de la mariée et celle du marié, moi j'aimerai garder le secret mais pour les couleurs et le style vous faites comment.
Biz à toutes les juinettes

loupiou
10-09-2008 01:40:38
Fausse manip....., Je viens tout juste de m'inscrire. Nous avons choisi la date du 20/06/09 car nous fêterons nos 20 ans d'amour !!!. A la base on voulait faire une grande fête et au fil des jours la fête se transforme en mariage, bref du coup je m'aperçois que je suis en train de préparer une vraie cérémonie sans vraiment savoir par quoi commencer !! surtout concernant la robe ...., j'attends avec impatience de vous lire