Messages de Lyzooliz
Sujet : boite a dragée
J'ai les mêmes boîtes! C'est effectivement du travail, j'en ai fait 150! Les miennes sont violettes et j'ai redécoupé des ailes vertes par dessus avec nos prénoms et la date du mariage. Je mets également un bout de raphia autour! Moi j'aime beaucoup!
Sujet : Musique entrée salle
bah c pas obligatoire! mais peut être que ton DJ a déjà prévu des musiques!
Moi mon Dj nous a proposé la marche nuptiale! ça me tente pas trop je trouve ça trop classique et puis en plus on l'aura déjà eu à l'église!
Merci pour vos idées mais je suis toujours pas décidée. C'est vrai que l'air de "Love Today" était pas mal mais est ce que vous pensez que le fait que les paroles ne soient pas adaptées puisse choqués certains?
Sujet : Dons Eglise
200 euros c'est l'idée que j'avais!
Sujet : Dons Eglise
Combien donnez vous au curé qui vous marie?
Laquelle de Barry White?
Bonjour,
ça fait des semaines que je cherche une idée de musique pour entrer dans la salle. Auriez-vous des idées?
On avait pensé à "Love Today" de Mika, on trouve que ça bouge bien mais les paroles ne sont pas vraiment adaptées pour un mariage.
ça fait des semaines que je cherche une idée de musique pour entrer dans la salle. Auriez-vous des idées?
On avait pensé à "Love Today" de Mika, on trouve que ça bouge bien mais les paroles ne sont pas vraiment adaptées pour un mariage.