Messages de poupet11
Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie
j'ai commandé une robe de soirée sur le net mais à l'arrivée elle me fait de grosses fesses, hanches et taille trop grand donc retour à zéro, j'attend une seconde, une de chez manouki*...en plus je rale car mon 1er coup de coeur est maintenant dispo, rahhh..
les filles , je suis toujours en stress car pas de robe, je ne trouve pas ma taille. Chez manoukian, je fais du 36 et bien sur plus rien. Sur le net, yen a mais delais entre 6 et 15j, ca craint ou ca passe???? sinon faut prendre en 38 mais yaura des retouches et ca craint aussi non??? je suis perdue...
C'est la robe claire de manoukian qui me plait mais je ne la trouve pas en vente sur le net.
Un grand MERCI les filles!!!!Je n'ai pas eu de coup de coeur dans les modèles vus mais chez manoukian, yen a une de top mais je ne connais pas de boutique donc je vais voir si il y en a une à côté de chez moi et si il leur reste une robe.
Idéalement je cherche quelquechose de pas cher mais chic et chaud car je suis une grande frileuse.
merci
Idéalement je cherche quelquechose de pas cher mais chic et chaud car je suis une grande frileuse.
merci
Bonjour, nous allons nous marier à la mairie dans moins de 1 mois pour des raisons professionnelles, nous ferons le mariage à l'église plus tard, avec le soleil. Quelle robe choisir? Je ne veux pas acheter "la robe" qui sera pour l'église mais quelquechose de joli et que je peux trouver rapidement.
Quelle couleur? une robe noire???
Comment ne pas avoir froid avec???
Les robes cocktails sont elles dispo rapidement?
Merci
Quelle couleur? une robe noire???
Comment ne pas avoir froid avec???
Les robes cocktails sont elles dispo rapidement?
Merci