Messages de maeva839
Sujet : Bientôt sur TF1...
bonsoir lolajojo j ai reçue ton message mais pas d adresse email pour te repondre ! en esperant que tu verra mon message , mais si je pouvez te raconter ce qu il nous on fais faire et refaire lol , enfin en privee pas ici bye
mellanie il y a deja plusieur mariage de passer et *
si je pence qu on parle de la meme telerealite " 4 mariage et une lune de miel"
oui les deux premiere semaine son deja boucler ! on ne ma pas interdit de donner la date ou lieux la a ou lieux mon mariage mais il ne veulent pas qu on parle de l emmition et qu on donne des detaille ces pour cela que je ne veux pas dire la date de mon mmariage car il y en a u qu un a cette date et en meme temp sa evite de tros reveiller les journaliste qui eux nous assomme de message pour tous savoir
si je pence qu on parle de la meme telerealite " 4 mariage et une lune de miel"
oui les deux premiere semaine son deja boucler ! on ne ma pas interdit de donner la date ou lieux la a ou lieux mon mariage mais il ne veulent pas qu on parle de l emmition et qu on donne des detaille ces pour cela que je ne veux pas dire la date de mon mmariage car il y en a u qu un a cette date et en meme temp sa evite de tros reveiller les journaliste qui eux nous assomme de message pour tous savoir
nous ne savons pas encore la date de difusion
alors y a déjà pas mal de mariage qui son déjà fais , ils on prévue pour l instant de faire 5 semaine d emission , ces le même principe que le dîners presque parfais , le lundi un mariage , le mardi un 2eme et ainsi de suite
il tourne plusieurs mariage en parallèle genre on risque de voir le mariage du 21 mai en 4 eme semaine ( ces un exemple) e mariage est filmée du début a la fin mais il passerons a peux près 45 minute a l emission
il tourne plusieurs mariage en parallèle genre on risque de voir le mariage du 21 mai en 4 eme semaine ( ces un exemple) e mariage est filmée du début a la fin mais il passerons a peux près 45 minute a l emission
salut lulu04 ouai vive la tele realitee je ne le conseille a personne du moin pas le jour de l heur mariage . en meme temp ils on pas fais suer tous le monde ! je ne peux pas te dire la date de mon mariage pour pas etre identifier , nous n avaons pas le drois d en parler normalement jusqu a la difusion pffffffff mais c ete y a pas longtemp !!
et oui je ces faux que je face attention !!!!
micande : oui ces facile a dire moi sa me hante depuis car j ai deja honte de ce qui vons passer a l emition , ne sachants pas ce qu il vons y metre mais je supose avec leur montage , il vons faire le plus de mal possible
alexdu 13 : je ne peux pas tros en dire pour l instant , non il ne remunerere ces pas un emploie mais un jeu , beaucoup de chose avais ete dit aux debut , ce qui nous convenais quand meme , mais le jour J ils nons rien respecter et sa ma tous gacher
oui je vais le faire grave , mon dieux que je regrette pfffff
bero oui la premiere semaine est deja boucler la 2 eme et 3 eme aussi il y aurra 5 semaine de mariage en tous
vaness oui on a un contrat on peux pas faire ce qu on veux , mais apres je ne vais pas me gener sa ces sur
vaness oui on a un contrat on peux pas faire ce qu on veux , mais apres je ne vais pas me gener sa ces sur
ces difusee en juin voir juillet car on a pas la date mais pour notre semaine on ces deja qui a gagner
la je pose un message sur tous les site forum ou autre que je vois
oui smyrne je ne me generais pas de denoncer tous cella , j aimerais pas que d autre personne sois aussi naive que moi et vivent leur mariage aussi mal que le mien , pour l instan,t j essaye de joindre tf1 pour avoir le droit de voir la video avans la publication sur tf1 je ne souhaite pas etre humilier devans toutela france car sur les 4 filles y en a une qui ete une vrai s.....e vraiment la pour le jeu , et par derriere elle fesais sa gentille
Ce message à été édité par un modérateur le 10/05/2011 à 17:08
Ce message à été édité par un modérateur le 10/05/2011 à 17:08
salut nath124 le probleme ces que j ai voulue arreter des le 1er mariage mais ils on refuser
mon mariage est deja passer et efectivement il mon pourie ma journee ces honteux de faire sa .
le principe a la base sembler pas mal , mais plin de truc change au dernier momment , ce n es que des movais souvenir plus jamais je ne ferais un truc comme sa , en plus tu ne peux meme pas voir le visionnage de la video de ce qui vons passer a la tele , le voyage de noce qui devais etre sois disant a notre choix ce n es pas vrai les gagnant on pas le choix dans leur destination
mon mariage est deja passer et efectivement il mon pourie ma journee ces honteux de faire sa .
le principe a la base sembler pas mal , mais plin de truc change au dernier momment , ce n es que des movais souvenir plus jamais je ne ferais un truc comme sa , en plus tu ne peux meme pas voir le visionnage de la video de ce qui vons passer a la tele , le voyage de noce qui devais etre sois disant a notre choix ce n es pas vrai les gagnant on pas le choix dans leur destination
et je suis tres dessue d y participer !
attention au autres filles , ne soyer pas tros naiive elles elles ne le cerrons pas ,
attention au autres filles , ne soyer pas tros naiive elles elles ne le cerrons pas ,
oui exactement j en fais partie !!!!
oui exactement j en fais partie !!
bonsoir
je suis toute a fais d accord avec vous
mis a par que j en fais partie
mais beaucoup de publicité mensongères dans tous ce qu'ils disent , rien est vrai , même le voyage on ne choisie pas ces eux qui l impose !!
je suis toute a fais d accord avec vous
mis a par que j en fais partie
mais beaucoup de publicité mensongères dans tous ce qu'ils disent , rien est vrai , même le voyage on ne choisie pas ces eux qui l impose !!