Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de momopolice

Messages de momopolice

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : conseil traiteur dans le 22

momopolice
29-05-2008 09:35:00
ok no souci j'ai essayé de modifier mais on peu pas merci

momopolice
28-05-2008 21:44:41
un exemple les mots avait leur importance il nous a eu car quand il nous a monter le gateau avec feu de bengale et qu'on a vu sur le contrat "fraisier et son decor" on a betement cru que c'etait ça..alors conseil pour les futur mariés ; tant pis si je me repete MEME SI VOUS AVEZ AUTRE CHOSE A FAIRE PENDANT LA PREPA DU MARIAGE RELISEZ ET FAITES PR2CISEZ LES MOTS...nous on s'est fait avoir et on peut même plus porter plainte

momopolice
28-05-2008 21:09:06
re mais rassurer vous on a fait un bon mariage tout de m^me pour le d.j c'est colors of night il a un site internet demandé jérome et si il est ok juste lui dire de baisser un peu le son c'est le seul petit hic dont j'ai eu des remontés il est tellement dans son truc. sinon j'ai eu le traiteur au téléphone qui m'a expliquer que c'était comme ça dans le contrat aie verifié et dans le contrat final en effet tout était modifié par rapport a la fois où l'ion s'es rencontré et nous bêtement signé comme ça en ayant un excès de confiance envers lui..de plus il m'a pris pour un gros c..mais tout ça n'explique pas les bouteilles ouvertes et le cochon au 3 patates pour 50 invités alors encore un conseil VERIFIER BIEN LORS DU CONTRAT FINAL MËME SI VOUS LE SIGNER QUELQUES JOURS AVANT LE MARIAGE et que vous avez autres choses affaires et que vous faites confiance..NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE..c'est la grande leçon que je tire de mon affaire..
en tout cas merci à tous de votre soutien

momopolice
28-05-2008 14:44:20
bonjour
nous nous sommes mariés samedi 24 mai et avons pris un DJ qui a était très bien mais pour le traiteur, nous avions pris un traiteur connu à jugon les lacs et je vous recommande de ne pas le prendre.
il a gaché completement le repas et mis la mariée en pleurs car:
le gateau des mariés en pièce montée avec feu de bengale (comme sur la vidéo qu'il nous avez montré) s'est transformé en gateau individuel dans des assiettes
la facturation aux bouteilles ouvertes on s'est reetrouvé avec un lot de bouteille de même type ouverte et soit completement rempli ou à moitié vide (même les invités s'en était rendu compte)
un cochon grillé avec fagot et pomme de terre est arrivé:3 morceau fin de cochon +4/5 pdt + 1 lot d'haicots verts (j'ai pas dit fagots) et aucune redemande (pourtant 50 prévu et 46 présent il y aurait du en rester)
et la cerise sur le gateau , la réclamation de la facture à la fin du banquet alors qu'il restait quelques invités et 1 surprise de 1500 euros en plus des 3049 euros dèjà versé. On a commencer à ronchonner et là l'équipe du traiteur s'est mis autour de nous comme pour faire préssion.
alors nous notre fête à était gaché et si je fait cette article c'est juste pour vous dire Faites attention!!!
sinon mariage pluvieux mariage heureux et vu le temps de Brest ce jour là ON VA ETRE SUPER HEUREUX