Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de amilaurie

Messages de amilaurie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : faire créer sa robe sur mesure

amilaurie
23-02-2010 19:35:14
Vous avez tout faux. Je ne suis pas la ""créatrice" je ne sais même pas enfiler une aiguille.D'une part, je peux me permettre ce budget pour ma robe parce que je l'ai épargné et d'autre part, je préfère payer une personne qui travaille en France plutôt qu'en Chine.
Est-ce bien un forum d'échange de bon tuyau?

amilaurie
21-02-2010 13:17:19
Ma robe est créée en France, donc ce n'est pas du made in china et je permets à cette créatrice de vivre de son travail! et de faire travailler d'autres personnes en France et non en Chine.

amilaurie
21-02-2010 12:26:21
Le sur-mesure n'est pas inabordable comme je le croyais.J'ai découvert à Toulouse St Cyprien une petite boutique tenue par une styliste-modéliste qui crée votre robe de mariée sur mesure en fonction de votre personnalité, de votre morphologie. Je n'avais pas vraiment d'idées de forme pour ma robe. Elle m'a posée des questions sur mes gouts, mes couleurs, mon thème de mariage, les invitées; elle m'a écoutée, conseillée, proposeée le tissu (elle vend de très beau tissu et de la belle dentelle) et m'a aidée à créer ma robe de mariée car ce n'est pas facile de se l'imaginer. Je viens de faire mon 1er essayage et la robe est telle que je l'ai imaginée. Elle a des doigts en or!En plus pour du sur mesure, elle n'est vraiment pas excessive car elle propose essentiellement des tissus en soie. Ma robe je l'ai pour moins de 1000€ accessoires compris. Elle crée également le costume du marié assorti à la robe tout en gardant le secret des tenues. Je suis vraiment impatiente de la porter.
Si vous cherchez à avoir une robe de mariée unique et sur mesure et de qualité à un bon prix, n'hésitez pas à la contacter Contrairement à bien des idées reçues le "sur-mesures" n'est pas inaccessible...

Pas de pub : tel et email supprimés !

Ce message à été édité par un modérateur le 21/02/2010 à 14:38