Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimi4991

Messages de mimi4991

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage theme marin

mimi4991
20-02-2011 10:01:14
Merci les filles pour toute vos réponses c'est tres gentil a vous.
Annka je trouve ton idee originale mais les poissons apres j'en fais quoi lol mon chat apprecierais surement mdr !
Pour le filet j'y avais pensé par contre les coquillage je vais attendre cet été sur la plage ca devrait etre bon avec un coup de vernis je pense.
Petite question je voudrais savoir pour le bouquet de mariée je ne peux pas prendre de fleurs car je suis tres allergiques a ces ptites betes et je ne voudrais pas de fleurs artificielles je trouve que ça se voit une idee?

Sujet : Mariage theme marin

mimi4991
19-02-2011 13:00:38
Bonjour, je souhaiterais savoir qui a pour theme la mer , la plage??
Je seiche un peu.A debut je voulais faire une deco de table avec nappe blance chemin de table turquoise avec aquarium avec du sable des coquillages et bougie mais je trouve rien par chez moi !!! vraiment ravitaillé par les corbeaux!!lol!
Et la deco de salle la rien ne me vient a l'esprit
Pour les dragées se sera des petits coffres bois si la rupture de stocks se leve et notre urne un coffre en carton decoré selon nos couleurs.
Auriez vous des idees ?? Merci d'avance !

Sujet : Mai 2012 dans le Maine et Loire

mimi4991
02-02-2011 19:51:27
Ok merci sandra!
Vous est combien a votre mariage? nous pas nombreux on a tres peu de famille au max 40 mais c'est pas pour autant que l'on ne va pas s'amuser hein !

mimi4991
02-02-2011 11:37:19
Felicitation sandra le meme jour que moi!!!et tu prends ton photographe ou? car moi je ne trouve rien ou alors a des prix exorbitant!

mimi4991
02-02-2011 11:11:17
Bien sur shanny que l'on accepte que tu sois parmi nous on est pas beaucoups du coin toi aussi tu vas au parc de la mauny?
Clement : ca y est on reserve la salle et le traiteur cette apres midi on a fait quelques achats pour notre urne et pour dispatché les invités dans leur chambre mais pas plus et toi?
A oui quand je suis allée a Paris je suis allée chez Tatie mariage j'ai peu etre trouvé la robe mais faut qu'elle soit reconduite pour la collection 2012 ca c'est moins sur .

mimi4991
30-01-2011 11:06:26
salut clement oui on a trouvé notre theme se sera la mer car loulou etait marin de commerce sa grande passion. Nos couleurs son bleu turquoise et blanc et peu etre sable et toi?

mimi4991
29-01-2011 11:09:04
Bonjour les filles, je vois que vous avez deja bien avancée. On voulais commander nos faire parts mais la mairie nous donnera l'heure que debut 2012 pas cool. Comme je vous l'ai dit nous avons la salle et le traiteur mais pour le reste le flou total!Pfff

mimi4991
26-01-2011 17:51:39
Bonsoir a toutes et tous
Tout est dit dans le titre qui me suis a cette date??
Les prépas ont deja commencés nous avons été voir une salle a la meignanne dans un parc c'est trop beau et vous?