Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de popi28

Messages de popi28

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : boutique "juste un baiser" a versailles...

popi28
25-08-2010 16:44:54
Salut, moi j'y suis allée, je viens de récupérer ma robe pour mon mariage samedi 4 septembre..Elle est trop trop belle..Trop contente, la vendeuse a été adorable, une blonde, elle m'a fait essayer autant de robes que je voulais..pour finir j'ai craqué sur une robe Atelier Diagonal 300 € moins chere qu'à Paris (la boutique de Paris me faisait soi-disant un prix salon!!)La vendeuse a vraiment su me conseiller et je me suis sentie "prise en main".
Au niveau des accessoires, j'ai comparé avec une boutique qui a la réputation de ne pas être chere mais la qualité n'était pas du tout du tout la même...chez Juste un baiser, le voile était très fin et délicat made in espagne, dans l'uatre boutique super épais et made in China !! pour la guepiere idem,celle de Coignières était moins chère mais ne maintenait pas du tout !! donc je me suis vite ravisée et j'ai pris voile, chaussures, guepiere, jupon chez eux...j'ai eu 3 essayages avec 2 vendeuses différentes, tout s'est très bien passé..LORS de mon dernier essayage, une cliente ralait car elle voulait une finition de ses boutons pour sa robe à 600 € idem à la finition de celle des robes à 2000 E, la vendeuse est restée SUPER ZEN !! J'aurais baffé la cliente à sa place !! Bref bref je te conseille cette boutique, vas-y les yeux fermés..demande Apoline. Bonne chance.