Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nath1984

Messages de nath1984

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui se marie le 20 aout 2011

nath1984
24-11-2010 22:21:52
Moi je me marie le 20 Aout dans les bouches du rhone. Pour le moment, on a la salle qui fait aussi restaurant, l'eglise, la mairie c la semaine prochaine, le photographe ( membre de la famille passionné de photo) et voila pour le moment c tout,
Ce qui ma le plus stréssé au départ, c'etait bloquer un lieu , eglise ... le dj, faut qu'on le contacte. la robe, j'ai repéré des choses sur le net, je commencerai les essayages debut 2011. Et toi ?

Sujet : Faire part

nath1984
24-11-2010 22:13:42
Je pense que quand j'aurai decidé du thème, ça sera plus simple. Comme la salle est ds les tons jaune oranger, je vais faire la deco dans ces couleurs. Aprés pour le theme, je sais pas trop par rapport aux couleurs, j'avais pensé à un theme papillon ou fleur.

nath1984
24-11-2010 22:07:43
Ben pour commencer, je me demandai si les faires part doivent avoir un lien avec les couleurs le theme du mariage. Je pense que c'est quand même mieu si tout à un lien ..

nath1984
24-11-2010 21:46:31
Salut a toutes,
Je m'interroge sur le faire part et je me demande si c'est vraiment interessant niveau budget de les réaliser soi même. Je suis allée sur pas mal de site et je trouve que les prix sont correct ( entre 1 et 2€ ). Je me rend pas bien compte du prix si j'achete le materiel pour les confectionner moi même. Qu'en pensez vous et comment avez vous fait ?
Merci..