Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jessie2tahiti

Messages de jessie2tahiti

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche traiteur dans le var desesperement

jessie2tahiti
08-09-2010 09:26:21
sur les sites des salles il y a un traiteur qui revient toujours Gaudefroy mais je ne sais pas quels sont ces tarifs....(je crois qu'il est un peu cher mais dans le doute...)bon courage et si tu en trouve un fais nous part des coordonnées car nous aussi on cherche!!! bon courage!

Sujet : qui connait les Pins Penchés à toulon cap brun?

jessie2tahiti
08-09-2010 09:23:01
Bonjour je cherche désespérément une salle , un cadre magique avec bien sûr un traiteur digne de ce nom... j'ai entendu parlé des pins penchés mais je ne sais pas si c'est bien pouvez vous m'aider svp!!!

Sujet : salles aux alentours de Toulon

jessie2tahiti
01-09-2010 16:53:48
merci beaucoup!!!
connaissez vous d'autres lieux dans le même genre que les pins penchés et qui proposent des forfaits mariage???
Je suis allée sur un site (abc salle) et il semblerait que pour les mariages les pins penchés proposent un forfait à 125 euros par personne mais je ne sais pas si ce prix inclus la location de la salle le traiteur l'animation (je pense que oui mais je n'en suis pas certaine) il faut que je prenne contact avec eux.
Vous y êtes allée pour un mariage?

jessie2tahiti
31-08-2010 09:09:00
merci quand même!!! je sais que c'est un lieu assez chouette mais j'ai lu sur des forums des avis assez contradictoire sur la cuisine alors je cherche désespérément des témoignages de personnes qui se seraient mariés là bas dernièrement....bon j'ai encore un peu de temps devant moi!!!! merci!! biz!

jessie2tahiti
30-08-2010 11:02:14
Que pensez vous des Pins Penchés..... de nombreux avis diffèrent je rêve de me marier là bas mais j'aimerais avoir des avis... prix? qualité? quelqu'un a t il des infos??? merci d'avance!!!