Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de audreywinnie

Messages de audreywinnie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage La vie en rose

audreywinnie
18-05-2011 11:59:54
fausse manip,j'avais pas fini!!
donc : - la fleur
- la couleur
- la senteur
Aprés tu peut mélanger. pour les bouquet tu met que des roses et pour rester dans les tons t'en des rouges des rose foncé, des roses claire, des blanches,et si tu trouve des style de roses dans même tons. tu peux mettre des bougie qui sente la rose.puis pour les noms table les roses ont plein de nom différent...mais c'est vrai que la vie en rose m'évoque tout ça!!
bon courage!!

Sujet : Mariage La vie en rose

audreywinnie
18-05-2011 11:47:56
salut !!
moi je dirais qu'il faut définir de quel "rose" tu veux parler: -la fleur

Sujet : sites genial

audreywinnie
18-05-2011 11:39:25
merci c'est une bonne piste!!

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?

audreywinnie
18-05-2011 11:16:15
salut les filles!!!
je suis contente d'avoir eu autant de réponse et je vous en remercie beaucoup! je pense que je vais puet être suivre votre conseille principal d'y aller en 2 fois' cela me semble une bonne idée!!
si il y a d'autre conseille je prends!!!!
merci!!!

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?

audreywinnie
17-05-2011 16:51:56
salut les filles!
je ne s'est pas quoi faire!
je souhaite choisir ma robe de mariée avec ma mère, ma grand mère et ma belle mère(mère du furtur marié).
Ca choque quelque personne de ma famille que je veuille amener ma belle-mère mais moi je voudrais qu'elle soit là car elle a toujours était là depuis 10 ans. Le problème c'est que ma mère est jalouse de la relation que j'ai avec sa famille et ne veut plus me parler en ce moment!!
Donc si j'y vais avec ma belle mère,ma mère risque de me faire une crise et peut être pas venir à mon marige!!!Mais si j'y vais sans elle ma belle mère va être déçu!!
alors que faire????