Messages de laetpouet
Sujet : danse du parapluie
Salut!!
Nous on l'a fait a la fin il était 04h30 je crois!
Et je peux vous dire que ça fait un bien fou de se retrouver que tous les 2 pendant quelques minutes seuls au monde...sous cet amas de guirlande en papier!!
Nous on l'a fait a la fin il était 04h30 je crois!
Et je peux vous dire que ça fait un bien fou de se retrouver que tous les 2 pendant quelques minutes seuls au monde...sous cet amas de guirlande en papier!!

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat
salut, tu peux regarder sur ce lien, c'est la déco de mon mariage ainsi que quelques petites choses qu'il me reste et que je vends.
bon courage
http://picasaweb.google.com/fabrice.clere/DecoDeMariage?authkey=Gv1sRgCLLnhLnkvIySNw&feat=directlink
bon courage
http://picasaweb.google.com/fabrice.clere/DecoDeMariage?authkey=Gv1sRgCLLnhLnkvIySNw&feat=directlink
Sujet : Lorraine : bonnes références
Salut!
je me suis mariée à Pont-à mousson (54) pres de nancy!
Je recommande ma fleuriste, un perle!!!! Mon DJ, un pro!!!
Et vous???
je me suis mariée à Pont-à mousson (54) pres de nancy!
Je recommande ma fleuriste, un perle!!!! Mon DJ, un pro!!!
Et vous???
Sujet : plan de table arbre
J'ai fais un arbre pour mon plan de table tu peux le voir sur le lien ci-dessous
Sinon en privé je peux t'envoyer d'autres photos.
Pour info, je vends de la déco de mon mariage si vous êtes intéressées! mes couleurs étaient chocolat - écru - fuschia.
Sinon en privé je peux t'envoyer d'autres photos.
Pour info, je vends de la déco de mon mariage si vous êtes intéressées! mes couleurs étaient chocolat - écru - fuschia.
Sujet : idee deco salle fushia et chocolat
Salut!
Je me suis mariée le 03 juillet de cette année, et mes couleurs étaient fuschia - chocolat - ecru.
Si tu as toujours besoin d'idées ou même de déco (il m'en reste) contacte moi par mail sur: laetitia.gerner@hotmail.fr
Bon courage pour tes recherches!
Je me suis mariée le 03 juillet de cette année, et mes couleurs étaient fuschia - chocolat - ecru.
Si tu as toujours besoin d'idées ou même de déco (il m'en reste) contacte moi par mail sur: laetitia.gerner@hotmail.fr
Bon courage pour tes recherches!
Sujet : Vends déco choco-fushia-ecru
Bonjour à toute!
Voilà, mon mariage est terminé depuis quelques mois, et je me décide enfin à vider les cartons pleins de souvenirs...
Alors je vends quelques objets de déco, mais certains ne sont plus dans leur emballage d'origine, d'autres ont été partiellement utilisés (surtout les rouleaux):
JE VOUS GARANTIE QUE TOUT CE QUE JE VENDS EST EN TRES BON ETAT ET N'A JAMAIS ETE UTILISE NI DETERIORE.
-1 rouleau chemin de table intissé pailleté à motifs chocolat, environ 5 à 6 mètres.
-1 rouleau chemin de table intissé pailleté à motifs fushia, environ 5 à 6 mètres.
-3 rouleaux chemin de table intissé uni chocolat 10 mètres x 48cm chacun (neufs)+ 1 déjà ouvert (cadeau)
-2 rouleaux chemin de table intissé uni fushia 10 mètres x 48cm chacun (neufs)+ 1 déjà ouvert (cadeau)
-1 rouleau déco de salle intissé uni fushia environ 6mètres x80cm (déjà ouvert)
-3 rouleaux déco de salle intissé (Polypaper) uni chocolat chacun de 30 mètres environ x 70cm (déjà ouverts)
-3 rouleaux déco de salle intissé (Polypaper) uni écru: 2 de 30 mètres environ x 70cm et 1 de 15-20 mètres x 70cm (déjà ouverts)
-1 ombrelle en dentelle blanche
-2 paniers sorties d'église en tissu satiné écru
-12 noeuds à tirer chocolat (neufs)
-1 guirlande coeur chocolat (neufs)
-1 tourbillon chocolat environ 30 mètres (déjà ouvert)
-1 tourbillon fuschia environ 30 mètres (déjà ouvert)
-2 trépieds en bois pour support cadre(15cm x 22cm)
-double coeurs entrelacés 140cm large x 300cm long environ
Toutes les photos et les prix sur simple mail à laetitia.gerner@hotmail.fr
Merci et bons préparatifs pour le plus beau jour de votre vie !!
Voilà, mon mariage est terminé depuis quelques mois, et je me décide enfin à vider les cartons pleins de souvenirs...

Alors je vends quelques objets de déco, mais certains ne sont plus dans leur emballage d'origine, d'autres ont été partiellement utilisés (surtout les rouleaux):
JE VOUS GARANTIE QUE TOUT CE QUE JE VENDS EST EN TRES BON ETAT ET N'A JAMAIS ETE UTILISE NI DETERIORE.
-1 rouleau chemin de table intissé pailleté à motifs chocolat, environ 5 à 6 mètres.
-1 rouleau chemin de table intissé pailleté à motifs fushia, environ 5 à 6 mètres.
-3 rouleaux chemin de table intissé uni chocolat 10 mètres x 48cm chacun (neufs)+ 1 déjà ouvert (cadeau)
-2 rouleaux chemin de table intissé uni fushia 10 mètres x 48cm chacun (neufs)+ 1 déjà ouvert (cadeau)
-1 rouleau déco de salle intissé uni fushia environ 6mètres x80cm (déjà ouvert)
-3 rouleaux déco de salle intissé (Polypaper) uni chocolat chacun de 30 mètres environ x 70cm (déjà ouverts)
-3 rouleaux déco de salle intissé (Polypaper) uni écru: 2 de 30 mètres environ x 70cm et 1 de 15-20 mètres x 70cm (déjà ouverts)
-1 ombrelle en dentelle blanche
-2 paniers sorties d'église en tissu satiné écru
-12 noeuds à tirer chocolat (neufs)
-1 guirlande coeur chocolat (neufs)
-1 tourbillon chocolat environ 30 mètres (déjà ouvert)
-1 tourbillon fuschia environ 30 mètres (déjà ouvert)
-2 trépieds en bois pour support cadre(15cm x 22cm)
-double coeurs entrelacés 140cm large x 300cm long environ
Toutes les photos et les prix sur simple mail à laetitia.gerner@hotmail.fr
Merci et bons préparatifs pour le plus beau jour de votre vie !!