Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laetpouet

Messages de laetpouet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : danse du parapluie

laetpouet
19-12-2010 20:47:24
Salut!!
Nous on l'a fait a la fin il était 04h30 je crois!
Et je peux vous dire que ça fait un bien fou de se retrouver que tous les 2 pendant quelques minutes seuls au monde...sous cet amas de guirlande en papier!!

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat

laetpouet
19-12-2010 20:43:06
salut, tu peux regarder sur ce lien, c'est la déco de mon mariage ainsi que quelques petites choses qu'il me reste et que je vends.
bon courage
http://picasaweb.google.com/fabrice.clere/DecoDeMariage?authkey=Gv1sRgCLLnhLnkvIySNw&feat=directlink

Sujet : Lorraine : bonnes références

laetpouet
19-12-2010 20:27:04
Salut!
je me suis mariée à Pont-à mousson (54) pres de nancy!
Je recommande ma fleuriste, un perle!!!! Mon DJ, un pro!!!
Et vous???

Sujet : plan de table arbre

laetpouet
14-12-2010 22:23:51
J'ai fais un arbre pour mon plan de table tu peux le voir sur le lien ci-dessous
http://picasaweb.google.com/fabrice.clere/DecoDeMariage?authkey=Gv1sRgCLLnhLnkvIySNw&feat=directlink

Sinon en privé je peux t'envoyer d'autres photos.
Pour info, je vends de la déco de mon mariage si vous êtes intéressées! mes couleurs étaient chocolat - écru - fuschia.

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat

laetpouet
14-12-2010 22:06:21
Salut!
Je me suis mariée le 03 juillet de cette année, et mes couleurs étaient fuschia - chocolat - ecru.
Si tu as toujours besoin d'idées ou même de déco (il m'en reste) contacte moi par mail sur: laetitia.gerner@hotmail.fr
Bon courage pour tes recherches!

Sujet : Vends déco choco-fushia-ecru

laetpouet
14-12-2010 15:28:25
Bonjour à toute!
Voilà, mon mariage est terminé depuis quelques mois, et je me décide enfin à vider les cartons pleins de souvenirs...
Alors je vends quelques objets de déco, mais certains ne sont plus dans leur emballage d'origine, d'autres ont été partiellement utilisés (surtout les rouleaux):
JE VOUS GARANTIE QUE TOUT CE QUE JE VENDS EST EN TRES BON ETAT ET N'A JAMAIS ETE UTILISE NI DETERIORE.
-1 rouleau chemin de table intissé pailleté à motifs chocolat, environ 5 à 6 mètres.
-1 rouleau chemin de table intissé pailleté à motifs fushia, environ 5 à 6 mètres.
-3 rouleaux chemin de table intissé uni chocolat 10 mètres x 48cm chacun (neufs)+ 1 déjà ouvert (cadeau)
-2 rouleaux chemin de table intissé uni fushia 10 mètres x 48cm chacun (neufs)+ 1 déjà ouvert (cadeau)
-1 rouleau déco de salle intissé uni fushia environ 6mètres x80cm (déjà ouvert)
-3 rouleaux déco de salle intissé (Polypaper) uni chocolat chacun de 30 mètres environ x 70cm (déjà ouverts)
-3 rouleaux déco de salle intissé (Polypaper) uni écru: 2 de 30 mètres environ x 70cm et 1 de 15-20 mètres x 70cm (déjà ouverts)
-1 ombrelle en dentelle blanche
-2 paniers sorties d'église en tissu satiné écru
-12 noeuds à tirer chocolat (neufs)
-1 guirlande coeur chocolat (neufs)
-1 tourbillon chocolat environ 30 mètres (déjà ouvert)
-1 tourbillon fuschia environ 30 mètres (déjà ouvert)
-2 trépieds en bois pour support cadre(15cm x 22cm)
-double coeurs entrelacés 140cm large x 300cm long environ
Toutes les photos et les prix sur simple mail à laetitia.gerner@hotmail.fr

Merci et bons préparatifs pour le plus beau jour de votre vie !!