Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de marion44

Messages de marion44

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : cherche jupon deus cerceaux

marion44
18-01-2012 15:34:21
Bonjour,

Je suis intérréssée par un jupon deux cerceaux et deux couches de tulle.

Ninine82 ton jupon semble correspondre. Est-il toujours à vendre?

Merci de ta réponse

Sujet : Recherche Jupon

marion44
18-01-2012 11:21:12
Bonjour,
Apparement, après vérification, il existe 2 jupon brazil. L'un recouvert de tulle l'autre non. Celui que je cherche est couvert de tulle.
J'ai été voir sur le bon coin mais jusqu'à maintenant rien d'intérréssant (ebay, rue du commerce, priceminister, lightinthebox; ...Fait)
Merci de vos réponses

marion44
17-01-2012 15:51:41
Le jupon que j'ai essayer en magasin fait 166 cm de diamétre mais je peux apparement prendre plus.
Merci pour le site lightinthebox, j'ai déja commander pour d'autre accessoires et je conseille aussi. Par contre il n'ont pas ce que je recherche pour le jupon.
Le jupon que je cherche vient de complicité et est le modèle "brazil".

Je reste attentive à vos conseils.
Merci à toutes

Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes

marion44
17-01-2012 10:14:43
Bonjour,
Je cherche le jupon allant avec la robe Australe de complicité que j'ai acheté il y a peu de temps.
Je vois que cette robe à séduit certaines d'entre vous.
Avez-vous par hasard conservé votre jupon et est-il possible de vous le louer ou vous l'acheter?
Si cela n'est pas possible pouvez vous me donner des adresses pour trouver un jupon à moindre coût.
Je reste attentive à tous conseils de votre part.
Merci d'avance à toutes.

marion44
17-01-2012 09:34:05
Bonjour à toute,
Je suis aussi à la recherche d'un jupon i ou 2 cerceaux (bas de la robe). Le jupon devant présenté au minimum 2 couches de tulle en superposition.... Difficile
Je ne trouve pas mon bonheur sur internet et celui du magasin (complicité) coûte bien trop cher
Je suis attentive à toute idée et conseil de votre part et bien sur si l'une d'entre vous vends le sien je suis preneuse.

Bonne journée à toutes!!