Messages de marion44
Sujet : cherche jupon deus cerceaux
Bonjour,
Je suis intérréssée par un jupon deux cerceaux et deux couches de tulle.
Ninine82 ton jupon semble correspondre. Est-il toujours à vendre?
Merci de ta réponse
Je suis intérréssée par un jupon deux cerceaux et deux couches de tulle.
Ninine82 ton jupon semble correspondre. Est-il toujours à vendre?
Merci de ta réponse
Sujet : Recherche Jupon
Bonjour,
Apparement, après vérification, il existe 2 jupon brazil. L'un recouvert de tulle l'autre non. Celui que je cherche est couvert de tulle.
J'ai été voir sur le bon coin mais jusqu'à maintenant rien d'intérréssant (ebay, rue du commerce, priceminister, lightinthebox; ...Fait)
Merci de vos réponses
Apparement, après vérification, il existe 2 jupon brazil. L'un recouvert de tulle l'autre non. Celui que je cherche est couvert de tulle.
J'ai été voir sur le bon coin mais jusqu'à maintenant rien d'intérréssant (ebay, rue du commerce, priceminister, lightinthebox; ...Fait)
Merci de vos réponses
Le jupon que j'ai essayer en magasin fait 166 cm de diamétre mais je peux apparement prendre plus.
Merci pour le site lightinthebox, j'ai déja commander pour d'autre accessoires et je conseille aussi. Par contre il n'ont pas ce que je recherche pour le jupon.
Le jupon que je cherche vient de complicité et est le modèle "brazil".
Je reste attentive à vos conseils.
Merci à toutes
Merci pour le site lightinthebox, j'ai déja commander pour d'autre accessoires et je conseille aussi. Par contre il n'ont pas ce que je recherche pour le jupon.
Le jupon que je cherche vient de complicité et est le modèle "brazil".
Je reste attentive à vos conseils.
Merci à toutes
Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
Bonjour,
Je cherche le jupon allant avec la robe Australe de complicité que j'ai acheté il y a peu de temps.
Je vois que cette robe à séduit certaines d'entre vous.
Avez-vous par hasard conservé votre jupon et est-il possible de vous le louer ou vous l'acheter?
Si cela n'est pas possible pouvez vous me donner des adresses pour trouver un jupon à moindre coût.
Je reste attentive à tous conseils de votre part.
Merci d'avance à toutes.
Je cherche le jupon allant avec la robe Australe de complicité que j'ai acheté il y a peu de temps.
Je vois que cette robe à séduit certaines d'entre vous.
Avez-vous par hasard conservé votre jupon et est-il possible de vous le louer ou vous l'acheter?
Si cela n'est pas possible pouvez vous me donner des adresses pour trouver un jupon à moindre coût.
Je reste attentive à tous conseils de votre part.
Merci d'avance à toutes.
Bonjour à toute,
Je suis aussi à la recherche d'un jupon i ou 2 cerceaux (bas de la robe). Le jupon devant présenté au minimum 2 couches de tulle en superposition.... Difficile
Je ne trouve pas mon bonheur sur internet et celui du magasin (complicité) coûte bien trop cher
Je suis attentive à toute idée et conseil de votre part et bien sur si l'une d'entre vous vends le sien je suis preneuse.
Bonne journée à toutes!!
Je suis aussi à la recherche d'un jupon i ou 2 cerceaux (bas de la robe). Le jupon devant présenté au minimum 2 couches de tulle en superposition.... Difficile
Je ne trouve pas mon bonheur sur internet et celui du magasin (complicité) coûte bien trop cher
Je suis attentive à toute idée et conseil de votre part et bien sur si l'une d'entre vous vends le sien je suis preneuse.
Bonne journée à toutes!!