Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de AllanetSandrine

Messages de AllanetSandrine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin d'aide ^^

AllanetSandrine
21-07-2010 22:09:17
Déjà un énorme merci a vous tous. Vos messages m'ont fait beaucoup réfléchir !

J'attends juillet 2012 sans aucune crainte ^^
Juillet 2011 je commencerai les démarches. Curé, papier a la mairie etc...

Cependant, nous allons réfléchir au contexte c'est a dire, comment voit-on se mariage ?

Merci a vous tous,

Allan

AllanetSandrine
21-07-2010 19:54:36
Julieshane, il n'y a pas d'âge pour aimer! Ceci ne regarde que moi si je veux me marier a 17 ans ! Aprés avoir lu et relu les articles de mariage, l'homme peut se marier dés 18 ans et la fille 15 ans. Mes grands parents se sont marié a 18 ans, ils sont fêté leur 60 ans de mariage récement. Alors les trucs du genre " T'es pas mature car se marier a 17 ans, sans boulot encore chez papa et maman " c'est totalement nul ! Sinon les autres, merci de vos réponses.

Allan

AllanetSandrine
21-07-2010 17:31:15
On vit actuellement ensemble mais chez ses parents. Biensur qu'on vivra ensemble aprés le mariage. Avec notre argent evidement ! A 18 ans je postulerai dans les métiers funéraire et elle dans les animaux. Mais a 24 mois du Mariage, il n'y a rien a faire ? Aucune démarche ? On fait rien du tout avant Juillet 2011 ?

Merci

Allan

AllanetSandrine
21-07-2010 17:23:39
Jeune oui, mais je veux sauter un grand pas...

Oublier le copinage et ouvrir les yeux sur The couple ^^ Biensur que beaucoup diront qu'on a toute la vie devant nous, mais on a trés bien réfléchie. Bientot 3 ans de couple ^^

Allan

AllanetSandrine
21-07-2010 17:16:22
Bonjour,

Alors voilà je m'appel Allan et je compte me marier avec ma copine Sandrine. Au début nous avons pensés pour se marier en Juin-Juillet 2011. Nous avons récupérer des feuilles a la mairie ce matin :

- feuille pour les témoins
- Attestation de domicile
- Certificat de célibat

Mais cette aprés-midi ma cherie m'annonce qu'elle n'est pas trop partante pour Juillet 2011 mais plutôt 2012... Trés déçus je me suis donc énérvé car je pensai allez voir le curé en Aout afin de reserver a l'église pour Juillet. Je suis vraiment perdu. Comment dois-je prendre celà ?

Si elle souhaite repouser la date, c'est parceque niveau finance elle a peur que sa fasse trop juste. Ni moi, Ni elle travaillons. Nous avons 17 ans, 18 en novembre.

Autre raison, elle a peur de la réaction de son pére...

Je suis vraiment dégouté ! Aidez moi silvouplait !

Allan