Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de superwoman

Messages de superwoman

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Comment mangent les prestataires ??

superwoman
14-03-2011 01:05:28
moi j'avais demandé au traiteur comment ça se passait pour les presta. pour les serveurs du traiteur, je ne m'en occupe pas. par contre pour les intervenants, je dois payer 1 repas mais moins cher que celui des invités. selon les traiteurs que j'ai eu ça va de 15 à 45 euros par tête (dj, baby sitter, photographe...) et pour les invités c'est plus de 100 euros moi!!!

Sujet : combien de bouteilles de vin par personnes ?

superwoman
14-03-2011 00:56:19
moi aussi le traiteur m'a dit pour le champagne c'est une bouteille pour 3 ou pour 2 (si tu en as en apéro et au dessert) et pour le vin 1 bouteille pour 2-3 max aussi. après selon ton entrée prévoit Vin blanc 1 bouteille pour 3 et vin rouge idem (et si pas de vin blanc, prévoir 1 bouteille de rosé pour 3 et bouteille de vin rouge pour 2).

Sujet : mes centres de table

superwoman
14-03-2011 00:47:48
ils sont super jolis!!! c'est original. simple mais beau.

Sujet : ti' sondage,que servez-vous...

superwoman
14-03-2011 00:37:21
est-ce que vous pensez qu'en coktail cela est suffisant de prévoir champagne, whisky et boissons sans alcool?
le traiteur est imposé par la salle et on a malheureusement pas bcp de marge de manoeuvre... j'ai peur que ce soit léger et pas assez de choix

Sujet : avec ou sans fontaine a chocolat??

superwoman
14-03-2011 00:34:41
moi je trouve que c'est une super idée. j'adore les fontaines de chocolat. j'en voulais une moi aussi, mais je ne suis pas sure que le traiteur imposé le fasse (ou alors à quel prix?!). généralement, ça passe super bien ça en fin de repas.

Sujet : dilemme sur la salle de mariage

superwoman
14-03-2011 00:32:54
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum. mon homme m'a fait sa demande en janvier, nous voulons nous marier en mai ou juin 2012 dans le 94 ou 77 (on se marie à la mairie de vincennes!)
cela fait 1 mois que nous visitons des salles de réception.
Nous avons flashés sur deux salles : le chateau de santeny et le prieuré de vernelle.
le premier est assez cher et j'ai vu de très mauvaises critiques sur le traiteur imposé et la seconde est plus petite et en travaux, donc il faudrait signer sans savoir le résultat!!
les salles se remplissent de plus en plus, et il ne reste plus bcp de dates.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ces deux lieux pour nous aider à décider....
merci beaucoup d'avance

Ce message à été édité par un modérateur le 19/03/2011 à 19:49