Messages de dlynda
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
j'aime la noir et blanche car c'est vraiment la tendance en ce moment !
Sujet : injuste
je peux pas augmenter mon budget a moi de relever ce defi meme si je desespere l'amour est plus fort! lol
augmenter mon budget nn malheureusement et une couturiere ici demande 1200 euros c trop pour moi!!!

princesse inca dans ton site ils font du h mais s'arrete au 11o dommage !!! j'ai pas envie d'annuler mais je trouve pas de robe!

jess ils font pas mon modele merci quand meme! et leknaat j'ai fais les boutiques autour de moi mais rien ! ca devient ridicule il y a des personnes plus grosse que moi et elles trouvent la franchement je suis paumée pour ma robe j'ai un budget de 400 euros mais nn rien...je sais pas quoi faire c la panique
je fais pas le bonnet f mais h !!! il y a pas mon mariage avance mal ni soutif mais surtout pas de robe!
meme sur mesure je trouve pas ou alors un budget impossible!merci quand meme!!!

merci elo c hallucinant je cherche sans rien trouver ni soutien gorge et encore moins de robe bicolore je desespere!!!

sous pretexte que l'on a une forte poitrine (135h) impossible de trouver une robe de mariée et les soutiens gorge a bretelles transparentes pas pour les grosses poitrine je mets quoi a mon mariage un jean???S.O.S

Sujet : robe et grosse poitrine
je suis nouvelle je vais ou pour avoir ton message privé???lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors j'ai hate que tu me donne les coordonnées c en france? il y a des robes de couleurs? je te harcele de questions mais tu me redonne espoir! lol

j'espere vraiment mais je mesure 1m70 pour 90 kg et 135h de poitrine mais je me surprends a vouloir etre une belle mariée c un jour dans une vie et pour le sur mesure j'ai pas un gros budget et je peux pas perdre de poids c une maladie j'ai peur de devoir annuler mais j'en ai pas envie encore moins mes fils de 16 et 14 ans!!!
bonjour je suis desespérée je fais 135h de tour de poitrine et je ne trouve aucune robe de mariée!!! je suis demoralisée et je veux de la couleur S.O.S