Messages de titimaelis
Sujet : Nouvelle
Au fait vous avez toutes vos robes et accessoires ? et vous vous mariez quand?
Pour te répondre avec Seb (mon futur) nous comptions nous installer à l'entrée du parc et d'embrasser les personnes présentes dès leur arrivée pour oublier personne. Vous en pensez quoi?
Nous avons deux tres tres grande famille et beaucoup d'amis !!!
Nous avons deux tres tres grande famille et beaucoup d'amis !!!
Lol!!! non ce n'est pas des jumeaux mais presque puisqu'ils ont 12mois d'écart, une fille puis un garçon, ahhhh le fameu retour de couche (un petit préma qui nous a fait bcp de frayeur d'ailleur et qui vient de féter ses 1an).
En fait c'est le traiteur qui mettra les tables en place. Il y aura des nappes blanche en papier et par dessus un set de table orange, il peut pas faire rouge. Je comptais rajouter des épis de mais sur les tables, ça peut etre pas mal non?
Ce sera de longue table rectangulaire de 14personnes je pense. Et une longue table d'honneur avec temoins, parrains et marraines et meilleurs amis.
Je precise que nous serons 150 au repas et 320 au vin d'honneur et la salle du repas est pas immense.
En fait c'est le traiteur qui mettra les tables en place. Il y aura des nappes blanche en papier et par dessus un set de table orange, il peut pas faire rouge. Je comptais rajouter des épis de mais sur les tables, ça peut etre pas mal non?
Ce sera de longue table rectangulaire de 14personnes je pense. Et une longue table d'honneur avec temoins, parrains et marraines et meilleurs amis.
Je precise que nous serons 150 au repas et 320 au vin d'honneur et la salle du repas est pas immense.
Je me marie dans l'aude région Languedoc Roussilon. J'aimerai de l'aide pour la déco des tables, pignes de pin ou pas ???? et aider celles qui en ont besoin aussi.
Bisous
Bisous
Pour la robe c'est fait puisque c'est mon métier.
Mon theme est la campagne et le rouge et blanc. Je récupère à la maternité des biberons pour mettre des dragées puisque nous baptisons nos enfants ce même jour. Pour les menus je compte faire des parchemins. La salle est réservé et le traiteur et le DJ aussi.
Et vous?
Gros bisous
Mon theme est la campagne et le rouge et blanc. Je récupère à la maternité des biberons pour mettre des dragées puisque nous baptisons nos enfants ce même jour. Pour les menus je compte faire des parchemins. La salle est réservé et le traiteur et le DJ aussi.
Et vous?
Gros bisous

Coucou !!!! en fait je me suis absenté pour le réveillon. Je vous confirme que j'ai le sens de l'humour... Quand je parle de tout préparer c'est d'échanger les conseils pour la déco, la robe, les accessoires etc ...
Meilleurs voeux au fait. bisous
Meilleurs voeux au fait. bisous
Je me présente Laetitia, 2enfants, me marie le 09.08.08, cherche jeune femme sympa pour tout préparer et échanger conseils.
Bisous
Bisous