Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Lovine

Messages de Lovine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage en juin 2012

Lovine
30-11-2011 08:48:39
coucou les filles ! un petit poste pour celle qui se marie le 16 juin, pour faire attention car moi j'ai failli avoir ce probleme, le 16 juin c'est les legislatives et si vous faites ca dans une salle assurée vous bien que ce n'est pas la salle où les gens vont votés d'habitude, moi heuresement j'avais pré reservé la salle en mai et la dame de la mairie m'a dit que si je l'avais pas fait c'etait mort !! ils ont decalés le lieu des votes juste pour nous( c'est dans un village) !! alors attention :)

Sujet : Cherche DJ 01

Lovine
19-11-2011 18:20:44
Merci beaucoup je leur ai envoyé un message pour avoir un devis, ils ont l'air vraiment pas mal !! tu les as pris pour quelle date ? bon courage a toi aussi pour les préparatifs qui sont pas toujours évident !!

Sujet : Cherche DJ 01

Lovine
19-11-2011 06:51:10
coucou tout le monde, comme c est indiqué dans le titre est-ce que quelqu'u connait un bon dj dans la region de l'ain ou vers macon qui ne serait pas trop excessif??? mon mariage est le 16 juin et j'en ai trouvé un mais il me prend 700 euros de 20h a 4h je trouve ca un peu abusé meme si il me parait très bien... merci a vous

Sujet : au secours la guepiere !

Lovine
29-10-2011 06:55:23
un petit message pour dire que pour ma guepiere normalement c est bon j'ai une amie qui s est mariée l année derniere et elle va me donner la sienne, j'aurais juste a faire des retouches car elle sera trop grande mais elle a une amie couturiere donc ca va aller nikel !!! merci pour ton aide quand meme !!

Lovine
12-10-2011 21:00:27
c'est sympa supermaman si je trouve jte dit aussi !! et pareil niveau budget je suis serrer et pas plus de 50 euros aussi ! j'ai pas regarder a la hall c'est une bonne idée mais bon j'avais dejà été pour de la lingerie toute simple et le 90D est tres tres rare làs bas mais bon je vais y faire un saut quand meme !

Sujet : le 16 juin 2012

Lovine
12-10-2011 20:57:57
moi aussi le 16 juin, jte rassure tu n'es pas en retard , moi j'ai la mairie, l'eglise,la salle, la robe, le voile, le boucher (mais pas encore le traiteur pour l'entrée), le photographe, la coiffeuse et maquilleuse, idée déco, livre d'or, coussin alliance, et les bieres pour le dimanche (mdrrr ehh oui j'ai gueter une super promo lol), mais bon il me reste le dj a trouver, le traiteur, les alliances a acheter (mais on sait celles qu'on prend), les chaussures a acheter et la guepiere, les faires parts et encore pleins de trucs mais bon je sais que je suis pas en retard, faut pas stresser et faire petit a petit et tout roulera !!!

Lovine
12-10-2011 09:31:51
ce que j'appelle taille bizarre c'est que sur le net ils proposent des tailles en s, m et l et moi je fais du M le probleme c'est que je fais un 90D et que dans ce genre de cas les bonnets sont toujours trop petit ^^ et oui j'ai été voir a point mariage mais c'est vrai que 90 euros n'est pas trop dans mon budget pour la guepiere :s

Lovine
11-10-2011 15:58:17
Bonjour à toutes ! j'ai un souci je cherche de partout une guepiere blanche sans bretelles et sans portes jartelles et apparemment c'est mission impossible pour un budget assez restreint, j'en ai trouvé mais a pas moins de 100 euros, quelqu'un aurait une adresse?? j'ai regarder sur le net et j'en est trouver des pas trop mal mais j'ai peur de prendre sans essayer surtout que les tailles proposées ne sont pas les bonnets et moi j'ai une taille assez bizarres

Sujet : questions à poser au pretre

Lovine
01-10-2011 19:26:40
oui il faut juste donner la ville où tu as été baptiser et la date au plus proche ou au moins l'année, normalement on a toujours quelqu'un de notre famille qui se souviens a peu près, moi il a que mon père qui pouvait me repondre et il s'en souvenait pas alors j'ai fouiné dans des albums et merci maman d'avoir noté la date et le lieu a ce moment là ^^

Sujet : MARIEES EN 01

Lovine
01-10-2011 19:23:30
moi je marie a montracol un petit village a 10km de bourg en bresse, c'est le village natal de mon chéri! j'ai toujours voulu me marier a la campagne je trouve ca tellement plus romantique et intime ! et vous où dans le 01?

Sujet : On a explosé le budget

Lovine
29-09-2011 08:03:11
et bah quand je vous lis je suis bien contente de me marier dans un petit village, où la salle me coute 250 euros et le photographe 400 euros de la mairie jusque tard dans la nuit (min dessert) et pour minimum 700 photos, javoue que pour le photographe j 'ai eu beaucoup de chance de le trouver car j'ai fais des devis avant et c'etait exorbitant !!

Sujet : MARIEES EN 01

Lovine
29-09-2011 07:51:05
coucou ! moi ausi je me marie dans le 01 le 16 juin 2012 ! et rassure toi pour 2013 tu es largement en avance puisque la plupart des prestataires ne reserve rien plus d'un an a l avance ! :)

Lovine
24-09-2011 06:49:16
Pour les photographes je vous conseil une peronne qui fait ca en second metier, un semi-pro car j'ai halluciner aussi sur les tarifs et les peu de photos qu'ils proposent ! le mien je le paie 400 euros pour min 700 photos en hd sur cd remis le soir meme et 145 euros pour 300 developpement et 10 agrandissement (ca c est en option) et il reste de la mairie jusque tard dans la nuit,minimum jusqu'au dessert !

Sujet : Les mademoiselles du 16 juin 2012, par ici !

Lovine
24-09-2011 06:45:44
Alors moi j'avance pas à pas, ma robe est en train de se faire, j'ai mon voile, la salle, la marie, l'eglise, le boucher, le photographe, le coussin et le livre d'or ! je sais aussi mes couleurs donc juste a acheter la deco en debut d'année, ma priorité pour le moment c'est de trouver le dj !!
Pour le delai de la commande ca moi je sais pas du tout, je l'ai commander tot (4 aout) pour etre sur de l'avoir assez tot et pas courir pour les retouches ^^

Sujet : Les mademoiselles du 16 juin 2012, par ici !

Lovine
20-09-2011 08:13:22
Non je te rassure moi aussi c'est le 16 juin 2012 !!

Sujet : mariage juin 2012

Lovine
13-08-2011 17:38:10
coucou ! félicitations a toi aussi, moi c'est prévu pour le 16 juin 2012 ! tinquiete pas pour les vendeuses tu fais bien comme tu veux ! moi j'ai pris la mienne la semaine derniere et les vendeuses m'ont meme dit que y'a des femmes qui venaient dejà pour leurs mariage en 2013 ! et puis il n'est jamais forcement trop tot ! moi la mienne est en fabrication donc le temps qu'elle se fasse, que je prenne rdv pour les retouches et tout... ca prend du temps et au moins tu n'auras pas a courir au dernier moment ^^ et dit toi bien que c'est TON mariage et qu'elles n'ont rien a dire tu fais comme bon te semble ! bonne préparation a toi !

Sujet : mariage au domaine de cuiset 01

Lovine
27-07-2011 06:53:58
coucou les filles ! je me permet de rentrer dans votre conversation car je me marie aussi dans le 01 en juin 2012 et pour votre deco je vous conseil aussi le magasin Parisot a bourg, c est pas loin de viriat ;) bonne preparation a vous !

Sujet : Mariage dans l'ain !!

Lovine
27-05-2011 08:53:40
mdrrrr oui effectivement c'est bien marrant de tomber l'une sur l'autre ! j'espere que tout est pret pour ton mariage car je sais qu'il est proche maintenant

Lovine
26-05-2011 22:11:04
bonjour Vénus !

tout d abord merci pour les felicitations !
Alors avec mon homme on a 24 ans tous les deux, je suis employée commerciale et lui est technicien-conseil en photovoltaique.
Nous habitons ensemble a bourg-en-bresse depuis 3 ans (et ensemble depuis 3ans et demi), mon futur mari est de l'ain et moi je viens du 93 en region parisienne.
Nous n'avons pas d'enfants et ce n'est pas en prévision pour le moment, nous allons profiter un petit peu de notre vie maritale avant et nous avons dejà une ptite princesse... une ptite bichonne de 2 ans qu'on adore, c'est notre bb si on peut dire!
Nous allons nous marier le 16 Juin 2012 à Montracol dans son village d'enfance, la date me tiens a coeur car mes parents se sont mariés le 16 juin 1979 et je trouvais ca assez marrant !!

voila je pense avoir tout dit, loll

Lovine
26-05-2011 21:36:38
moi je me marie le 16 juin 2012 à Montracol, c'est a 7km de bourg en bresse, c'est un petit village !
oui cuiset j'en ai entendu parler mais a la base je ne suis pas de la region donc encore un peu de mal a tout situer !
et oui ca pourrais etre sympa marjorie car dans la region je n ai pas trouvé de bon magasin a prix raisonnable, a part le cotillon bressan et ya pas toujours ce qu'on veut !!
pour l'instant on s est mis d accord sur les couleurs se sera nappe noire, chemin de table lila avec assiette blanche, donc on va partir dans cette idée pour toute la déco^^
mais sinon pour l'instant je n ai reserver que la mairie, la salle et rdv avec le curé le 01/06, j'ai l impression de trainer un peu quand je vois que d'autres ont dejà quasi tout reserver ca fais un peu flipper quand meme...

Lovine
25-05-2011 12:53:06
Bonjour tout le monde !

Je me marie le 16 juin 2012 dans l'ain, un moment tant attendu !
Si vous etes aussi de la région, ca pourrait etre un bon moyen de s'echanger nos trouvailles, nos astuces et où on en est !!

Lovine
24-05-2011 10:44:18
Bonjour a toutes !

Moi aussi c'est pour le 16 juin 2012 et pour l'instant j'ai juste reserver la salle, la mairie et j'ai rendez-vous avec le curé le 01/06...
quand je vous lis je me dit que j'ai du retard lol