Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Lia

Messages de Lia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?

Lia
18-01-2010 15:22:25
Je vois que pour beaucoup le budget reste un des principal inconvénient... Et si un wedding vous propose ses services selon votre budget...? Si le prix restait convenable (imaginons), en encageriez vous un?

Lia
18-01-2010 15:04:06
Je vois que les idées sont partagées...c'est bien ! Merci de vos réponses les filles!
Selon moi, et pour en avoir rencontrés deux, le wedding planer m'a paru plus être vraiment à l'écoute du couple, de leurs envies et besoins, certe il faut rajouter son pourcentage, mais peut être que cela est valable s'il gère de A à Z le budget sans jamais ôter les désirs et l'implication de chacun des mariés. D'autant plus, qu'il a souvent des partenariats et que les prix baisses (parfois considérablement) et qu'au lieu de payer plein pot les presta, les mariés embauches un Wedding Planer pour se débarrasser des souci du jour J... Sans bien entendu éloigner les intéressés de l'orga, bien au contraire...

Lia
18-01-2010 12:02:05
Bonjour à toute et à tous ! J'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez d'un wedding planner et ce que vous attendiez de ce dernier ... ? Merci de vos réponses et excellente journée ! Lia