Messages de adele49
Sujet : mariage intime
et si vous connaissez un bon resto original à angers ?
j'ai pas wii mais l'idée est pas mal je peux peut être en emprunter une...
bowling et billard c'est sympa mais ça fait un budget et on a pas trop de sous...
jeux de société c'est vrai que ça peut être sympa si je trouve des originaux parce que monopoly et compagnie bof bof rien de tel pour m'endormir et si on reste à la maison on pourra coucher les enfants (3 ans mon fils/2 ans ma fille /2ans le fils de ma témoin)
jeux de société c'est vrai que ça peut être sympa si je trouve des originaux parce que monopoly et compagnie bof bof rien de tel pour m'endormir et si on reste à la maison on pourra coucher les enfants (3 ans mon fils/2 ans ma fille /2ans le fils de ma témoin)
alors mariage de 13 adultes et 3 enfants
en octobre novembre 2011
mairie le matin
photos
resto
et après ? j'avais pensé se retrouver chez nous mais on va faire quoi ?
si vous avez des idées je suis preneuse !
en octobre novembre 2011
mairie le matin
photos
resto
et après ? j'avais pensé se retrouver chez nous mais on va faire quoi ?
si vous avez des idées je suis preneuse !
Sujet : Robe de mariée ou soirée pas chères
oui c'est vrai que j'ai pensé à la location mais j'y connais vraiment rien. Je tape sur g**gle " robe à louer" mais je ne trouve pas de boutique qui font ça dans le 49...
tati j'ai déjà regardé et essayé mais j'aime pas je suis complexée par mon ventre et sur les robes droites j'ai l'impression qu'on voit que ça !
tati j'ai déjà regardé et essayé mais j'aime pas je suis complexée par mon ventre et sur les robes droites j'ai l'impression qu'on voit que ça !
Sujet : Robe de mariée ou soirée pas chères
Bonjour, petit mariage, petit budget ! Donc robe pour pas plus de 70e 50 serait l'idéal !
Je ne suis pas difficile une robe de soirée ou de cocktail fera l'affaire et surtout pas de
blanc !!! Si vous avez des adresses à me proposer je suis preneuse ( je vis dans le maine et loire )
Je ne suis pas difficile une robe de soirée ou de cocktail fera l'affaire et surtout pas de
blanc !!! Si vous avez des adresses à me proposer je suis preneuse ( je vis dans le maine et loire )
Sujet : salle dans le 49
Bonjour, mon homme a enfin fait sa demande ! Le mariage est prévu pour octobre/novembre 2011 ( pas encore de date précise)
Nous faisons un petit mariage:
* mariage en mairie
* resto avec témoins et famille proche
* salle pour le soir avec lunch et musique pour environ 80 personnes
Bon le restaurant on devrait trouver mais la salle c'est plus compliqué nous avons un petit budget !
On recherche une salle du côté d'angers ou chemillé dans le 49 si vous connaissez ?
Nous faisons un petit mariage:
* mariage en mairie
* resto avec témoins et famille proche
* salle pour le soir avec lunch et musique pour environ 80 personnes
Bon le restaurant on devrait trouver mais la salle c'est plus compliqué nous avons un petit budget !
On recherche une salle du côté d'angers ou chemillé dans le 49 si vous connaissez ?