Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fabetsoso

Messages de fabetsoso

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Gros stress 4 jours avant le mariage

fabetsoso
22-06-2011 23:30:34
merci, et avec le voile ça se voit? moi c'est surtout la 3è photo qui me fait peur, ça ressort vraiment beaucoup! bon là du coup, j'ai promis à ma témoine de ne plus regarder les photos avant le mariage!

fabetsoso
22-06-2011 22:58:39
j'arrête pas d'y penser, j'espère que ça passera samedi!

fabetsoso
22-06-2011 17:43:19
Je me sens assez bien dedans à part que je bloque sur mes bras et mon dos, mais en fait c'est parce que je pense que comme c'est la seule partie de mon corps qui se voit et que je suis hyper complexée, je focalise dessus!
Sinon je suis contente, au niveau du ventre, ça me cache ce que je veux.

fabetsoso
22-06-2011 17:26:47
oui je l'ai acheté à Douai, elles sont vraiment sympas et elle nous explique bien comment s'asseoir, comment se tenir etc...

fabetsoso
22-06-2011 17:22:46
Merci les filles!! Je peux pas m'en empêcher, je regarde toutes les photos depuis hier et je bloque sur ça! C'est horrible. J'espère effectivement que samedi je penserais plus à ça, me connaissant je suis du genre à penser qu'à ça et à flipper toute la journée!
En fait, lors de mon avant dernier essayage, j'étais sortie très en retard de la coiffeuse et donc dans l'agitation j'ai oublié de repasser chercher mon soutien gorge et mes chaussures pour l'essayage de robe (j'étais arrivée en pleurs là bas du coup) et donc elle a resserré mais sans vraiment se fier à mon soutien gorge donc là je pense que c'est un peu trop serré.
Mais c'est aussi pour que ça tienne bien peut être?
C'est sûr que sans mon soutif, c'était pas évident pour eux. Et j'ai pas pu repousser le rendez vous car je me marie dans le Nord mais j'habite dans le Sud.

fabetsoso
21-06-2011 23:36:40
Bonjour les filles!

Cela fait un long moment que je n'ai pas parlé, euh en fait depuis ma présentation je dois dire! J'ai pas beaucoup participé j'avoue :(
Je suis allée chercher ma robe aujourd'hui et la vendeuse avait fait resserrer mon bustier et là je stresse totalement car cela me fait un gros bourrelet à l'arrière! Je suis complexée par mon poids, j'ai pas mal de kilos en trop et je n'ai malheureusement pas réussi à perdre pour le mariage. Est ce que ça fait vraiment pas beau? J'ai pris le voile et l'étole du coup pour essayer de cacher le + possible (je ne mettrais pas les 2 en même temps)... Par contre bien sûr pour la danse, en levant les bras on risque de voir mais bon je me dis qu'il fera sombre, les gens ne regarderont pas ça.
Merci pour vos avis,

Une future mariée desespérée