Messages de tatydo
Sujet : mariage en 2008 dans La Manche (50)
Bonjour, je n'ai toujours pas choisi ma robe, j'ai dû repousser à 2 reprises mon rdv (à contre-coeur). Je vais chez Mariages Boutique à Caen, car il est beaucoup plus grand que celui de Cherbourg. Je pense que je partirai sur un modèle de Linea Raffaelli ou Rembo Styling, j'adore les 2 marques. J'ai vraiment beaucoup de mal à m'organiser, avez-vous choisi votre thème et le lieu du vin d'honneur?
Bonjour Samemilie, nous nous en l'église de Martinvast (lieu de domicile de ma belle famille), nous avons réservé la "Ferme du Four" à Digosville pour le soir, mais pour le vin d'honneur c'est un vrai casse-tête. Nous avons moi aussi j'avais fait pas mal de devis pour le traiteur, et nous avons finalement opté pour Roupsard (à Equeurdreville). J'attend aussi que la collection 2008 arrive pour choisir ma robe, et effectivement, elle sort en octobre. Je crois que le salon du mariage de cherbourg aura lieu en janvier, mais je sais que celui de caen est en novembre (et sans doute beaucoup plus grand). Et toi, ca a lieu où?
Bonjour, moi aussi je me marie dans la Manche en 2008, le 6 septembre exactement. Et dans le nord Cotentin, et toi ? J'ai déjà réservé le traiteur, les salles reception et vin d'honneur, mairie et eglise, mais pour la robe j'attend les collections 2008 qui arrivent en octobre.