Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lolu33

Messages de lolu33

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33

lolu33
15-01-2012 21:52:29
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas de ne pas goûter le traiteur s'il m'est recommandé par quelqu'un...c'était ton cas toi Madau? Car mn pb c'est que personne ne connait Hêdonê traiteur!

lolu33
15-01-2012 20:33:27
Ah oui! avec plaisir pour ta liste! Je ne cherche pas un coin en particulier. Je voudrais juste que la salle ne soit pas à plus de 3/4 d'heures de route de Bordeaux. Je cherche un coup de coeur!! Merci!

lolu33
15-01-2012 18:38:21
La propriétaire du château m'a dit qu'elle organisait une dégustation avec tous les mariés courant mars...mais cela nécessite avant de s'engager! Comme je ne suis pas sur Bx en ce moment, j'ai demander à mes parents s'ils pouvaient tester pour moi mais je ne suis pas certaine que le traiteur accepte! Pour avoir vu quelques photos sur le net de leurs plats, je ne trouve pas que les plats soient très copieux en plus...je suis un peu ds l'impasse car sur mes autres visites de salles où le traiteur n'est pas imposé, je n'ai pas eu de réel coup de coeur!! où est-ce que tu vas te marier Gaelle? (j'ai vu le nom de ton traiteur mais pas la salle!) Merci pr tes recherches en tout cas! D'ailleurs si vous avez des idées de salle, je suis preneuse car après avoir fait de multiples sites internet je suis à court d'idées!

lolu33
15-01-2012 16:31:54
En fait j'ai réussi à leur envoyer un message! j'espère qu'ils me répondront mais ton idée est top Gaelle!! c'est mon dernier espoir!

lolu33
15-01-2012 16:24:14
Merci pour le lien! je l'avais effectivement vu mais n'avais pas pensé à contacter les futurs mariés...je leur ai fait une demande mais comme c'est automatique, je n'ai pas pu leur envoyer un message pour leur expliquer mon cas...je ne sais pas si ça va marcher mais merci bcp en tout cas!

lolu33
15-01-2012 12:44:43
Merci Madau pour ta réponse! En fait je pose la question sachant qu'il a peu de chances que qqn connaisse...et c'est justement ça qui m'inquiète un peu!Bon préparatifs à toi aussi (surtout que le jour J approche!)

lolu33
15-01-2012 11:15:51
Bonjour à toutes!
Je ne sais pas si cette discussion est toujours active mais je vais me marier en 2013 à Bordeaux et comme le traiteur qui va avec la salle (château de la ligne) est imposé, je voulais savoir si vous connaissiez ou avez eu des échos sur le traiteur qui s'appelle Hêdoné?
Merci d'avance pour vos réponses!!