Messages de yariste
Sujet : Soins visage au secours
merci les amies pour vos conseils. Je me fais un gommage une fois par semaine et j'utilise les produits aven pour mes soins corps et visage.
Cependant depuis jeudi j'ai changé mes produits aven visage contre une marque très connu et hyper efficace Mary Kay et ça fait déjà de l'effet.
La conseillère m'a d'abord fait faire des tests pour voir et à la place de la crème visage avene elle m'a donné un gel et une émulsion nettoyante.
Déjà ma peau est plus lisse et ferme qu'avant. Je vous dirais des nouvelles plutard.
Cependant depuis jeudi j'ai changé mes produits aven visage contre une marque très connu et hyper efficace Mary Kay et ça fait déjà de l'effet.
La conseillère m'a d'abord fait faire des tests pour voir et à la place de la crème visage avene elle m'a donné un gel et une émulsion nettoyante.
Déjà ma peau est plus lisse et ferme qu'avant. Je vous dirais des nouvelles plutard.
Sujet : Soins visage au secours
Je me marie en fin aout et depuis juin j'ai un visage qui ressemble plus à une calculatrice, genre visage d'ado qu'à celui d'une future mariée.
Le dermato ne peut rien faire pour moi dans l'immédiat.
je viens de déménager en angleterre et mon mariage à lieu à rennes.
Qui peut m'aider !!!!!!!! Je sais plus quoi faire !!!! en plus çà laisse des taches brunes et cela se voit car je suis métissée noir-blanc.
qui a quelque chose de radical pour moi ?
merci de votre aide les filles
Le dermato ne peut rien faire pour moi dans l'immédiat.
je viens de déménager en angleterre et mon mariage à lieu à rennes.
Qui peut m'aider !!!!!!!! Je sais plus quoi faire !!!! en plus çà laisse des taches brunes et cela se voit car je suis métissée noir-blanc.
qui a quelque chose de radical pour moi ?
merci de votre aide les filles