Moi je me suis mariée le week-end dernier (c'était magique, même si le pressing c'était trompé en donnant le costume à mon mari et que celui qu'il a eu a la place était trop grand et que mon époux ne ressemblait pas à grand chose... mais bon j'en rigole aujourd'hui!), et j'ai fai mon enterrement de vie de jeune fille le 11 avril. c'était trop bien, ma meilleure amie (et témoin!) m'a organisé ça comme une pro (en meme temps normal, elle travail dans l'evenementiel!)Elle a invité toutes mes copines et on a fait un apres-midi gages dans paris (c'est assez classique, mais vous avez pas vu les gages qu'elles m'ont fait faire...) et puis le soir c'était magique, masseurs, chippendales, champagne...tout était parfait, j'avais déja organisé l'EVJF de ma soeur avec cette agence, ça s'appel Jyo et c'est vraiment super! En tout cas journée et soirée inoubliables, beaucoup de souvenirs (notament les beaux strip teaser qui m'ont fait mourir d'envie...) J'aimerai bien me remarier juste pour refaire mon enterrement de vie de célibataire!!! Merci les copines!